Bonjour à tous !

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Re: Bonjour à tous !

Messagepar baguera » 09 Aoû 2010, 06:19

tout à fait :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 09 Aoû 2010, 12:14

Beau comme il est , c'est tout de même dommage qu'il n'aie pas eu de bébés avant. :?
C'est un sacré "modèle" par contre, il me semble! Il mesure combien? :?:

Minimec
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messagepar Minimec » 09 Aoû 2010, 23:16

C'est vrai que ça m'a torturé l'esprit pas mal de fois de penser qu'il ne pourrait pas donner des petits.

Je connais pas exactement ses mensurations, je posterai ça demain quand j'aurai son carnet de santé sous les yeux. Je sais que tout étiré il fait 95cm de long puisqu'il effleure le plan de travail avec ses pattes avant lorsque je lui met ses croquettes ! :lol: Je donne ses mensurations exactes demain, promis !

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 09 Aoû 2010, 23:19

Sans aller jusque là, c'est clair que c'est un sacré "balaise" que tu as là! :-D Il a la lascivité du chat et la taille du tigre. :!: Bref, il vaut mieux faire ami-ami! :)

Minimec
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messagepar Minimec » 10 Aoû 2010, 09:49

:lol:
Il me parait pas excessivement grand même s'il doit être un peu plus imposant que la moyenne. Il est toujours resté petit à mes yeux. 8-)
Et à ma grande surprise, il n'y a pas un suivi de la taille et du poids de l'animal dans son carnet de santé, j'ai regardé partout et je n'ai pas trouvé (carnet européen, internationnal...). Je voudrai bien le mesurer moi même mais quels points de repère faut il prendre pour les mesures ?

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 10 Aoû 2010, 09:52

Pour t'aider, sache qu'un chat "standard" mesure en moyenne 30cm de haut jusqu'à l'épaule, et 45cm de la tête à la base de la queue. Cette dernière peut elle-même mesurer jusqu'à 30cm.

Minimec
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messagepar Minimec » 11 Aoû 2010, 12:51

J'ai réussi à le mesurer, ça n'a pas été chose facile avec un mètre ruban, le chat n'ayant pas tout à fait compris le but de l'opération. Il fait donc 48cm de long pour 32cm de haut et une queue de 28cm. Légèrement au dessus de la moyenne apparemment mais pas tant que ça :D

bidule
Amibe
Amibe

Messagepar bidule » 11 Aoû 2010, 19:33

salut minimec et félécitation pour avoir reussi à mesurer ton chat :)
« [Le travail d'équipe] permet à des gens ordinaires de réussir des choses extraordinaires. » -Andrew Carnegie

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 12 Aoû 2010, 18:25

En effet, les photos sont trompeuse, même s'il est un peu plus grand! :) As-tu filmé la séance de mesure? Ça avait l'air épique! :grin:

lilouettoto44
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar lilouettoto44 » 18 Aoû 2010, 06:52

bienvenue minimec !!
sacré minet que tu as là !! ^^
c'est vrai qu'il parait balaise sur la photo :)
avec mon chien c'est pareil, tout le monde le voit gros et grand, mais a mes yeux il reste le pti chiot que j'ai connu au début 8-) XD
J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... Jean Anouilh

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 21 Sep 2019, 23:00

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 06 Déc 2019, 17:02

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 17 Déc 2021, 09:11

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 21 Mar 2023, 11:55

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт

Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »