Excuse-moi mais c'est quoi ce flash back? Jamais je n'ai entendu parlé de cela et pourtant j'en lis des choses concernant les perroquets.... Je pense que c'est juste juste en sevrage plutôt, je comprends que tu aies tout à fait confiance en l'éleveuse avec qui tu as déjà eu un oiseau mais là..... je suis un peu comme Angelk, j'ai un doute.
Un perroquet lorsqu'il mange seul ses graines, extrudés et fruits-légumes ne reprend plus la seringue, certains leur mettent un peu de pâtée mais il la mange seul.
Je comprends tout à fait que tu aies du t'arranger pour aller le chercher, ce n'est pas toujours facile (certains membres sur le forum compatissent pleinement à ce que tu vis) mais s'il te plait, réfléchis bien, car s'il n'est pas tout à fait sevré, tu peux aller à l'encontre de petits soucis. Ne peux-tu vraiment pas reculer sa venue d'une semaine au moins afin d'être sure qu'il ou elle mange correctement seul(e).
Quel joli nom tu lui as trouvé

, j'espère que lorsqu'il ou elle sera à la maison, tu nous inonderas de photos
Tu l'as déjà vu? Tu as déjà reçu des photos de l'éleveuse? (oui, comme tu peux le remarquer, je suis aussi impatiente que toi de le ou la voir)