Messagepar la_lou » 16 Oct 2012, 05:29
Oups désolée de ne pas être venue vous donner de ses nouvelles.
Loki va très bien, il a eu un petit traitement pour calmer ses angoisses que nous avons arrêté très vite (après avoir hésité longuement avant de lui donner, je pense vraiment que c'est le petit coup de pouce qu'il lui fallait).
Il ressort seul de sa cage (il demande d'ailleurs très souvent pour sortir) mais il ne me veut plus, il reste avec mon mari (cela reviendra, je ne désespère pas, il me tolère, c'est déjà un grand pas) Je suis la première personne a avoir été voir, il a peut être cru que c"était moi...
Enfin voilà, il revient au salon mais le soir quand il fait moins de soleil, ici avec l'hiver, nous espérons qu'il puisse revenir un peu n'importe quand.
Il peut ainsi profiter du nouvel arbre qui plait d'ailleurs à tout le monde (la grande corde lui plait tout particulièrement, cela lui permet de monter et de descendre, il s'y amuse comme un petit fou)
Outre tout ceci, ce qui me fait vraiment le plus plaisir c'est qu'il recommence à jouer dans sa cage, preuve qu'il va beaucoup mieux et chose qu'il n'avait jamais faite avant, il commence à manger en dehors de sa cage.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne