Les démarches suivent leur cours, et la journée n'a pas été facile. Nous nous trouvons face à une incohérence incroyable, à savoir qu'Air France refuse la prise en charge de notre oiseau en soute, et que le frêt ne dit pas que c'est impossible mais renvoie la balle vers les courtiers, disant que ce n'est pas beaucoup plus cher et qu'eux s'occupent de tous les papiers, car eux n'ont pas envie de perdre du temps avec ça. Donc en fait, ils font ce qu'ils veulent. J'ai le moral dans les chaussettes ce soir.

Le courtier que nous avons vu nous indique lundi le coût et les formalités à suivre, et alors nous déciderons si c'est cette voie ou celle du transporteur que nous choisissons.
Un peu de baume au coeur tout de même, j'ai reçu ce soir de jolies photos de ma puce, que voici.

aras-élevage-olive-macaos-croissance-animal-animaux-compagnie-animogen-12-octobre-4 copie.jpg
aras-élevage-olive-macaos-croissance-animal-animaux-compagnie-animogen-12-octobre-5 copie.jpg
aras-élevage-olive-macaos-croissance-animal-animaux-compagnie-animogen-12-octobre-8 copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.