Coucou Angelk
Cela fait un petit moment que je ne m étais pas connecté. J ai pu voir que ta petite a vraiment bien grandi.
De mon coté c est la meme chose, mon petit rauna grandi doucement mais surement. Je n ose trop demander de photos à notre eleveur commun ( j ai pas envie de passer pour un Lourd ) lol mais sa me brule les doigts à chaque dois.
Je ne connais toujours pas son sexe mais son evolution est bonne. De toute maniere, je ferai surement demain soir un Post sur mon petit.
Concernant le voyage, je vois que tu es dans le meme cas que le mien.
Ayant déja fait un voyage (Paris - Nice ) avec une amie possedant un grand cacatoes huppe jaune (Triton), je peux assurer que se n est pas petit comme oiseau, nous l avions effectué en train. Maintenant il faut etre capable de rester casiment la totalité du temps dans le compartiment restaurant pour permetre à l oiseau de sortir de sa cage de transport. Concernant les controleurs R.A.S, pour les oiseaux c est à penne si ils savent comment cela se passe dans un train. Mais bon je reste quand meme assé stressé pour savoir de quel maniere je vais ramener mon petit sur notre Cote d azure .....