Fabriquez un jouet pour perroquets avec un panier, du bois et du sisal (macramé)

Les jeux, accessoires, cages et volières, du commerce ou faits maison sont présentés et testés ici par nos perroquets.
angelk
Site Admin
Site Admin

Fabriquez un jouet pour perroquets avec un panier, du bois et du sisal (macramé)

Messagepar angelk » 04 Oct 2012, 15:14

jeux-jouets-accessoires-panier-macramé-sisal-fabriquer-soi-même-foraging-perroquets-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-0.jpg

Voici une idée de réalisation qui fera le bonheur de nos perroquets et s'adresse aux petites mains travailleuses, qu'elles soient expertes ou non. Nous avons utilisé la technique du macramé déjà décrite sur animOgen...

La suite à lire ICI.

jeux-jouets-accessoires-panier-macramé-sisal-fabriquer-soi-même-foraging-perroquets-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Re: Fabriquez un jouet pour perroquets avec un panier, du bois et du sisal (macramé)

Messagepar Christine » 05 Oct 2012, 13:05

Ton jouet est vraiment magnifique 8-)
Tu ne l'a pas encore présenté à ta colonie ? :?: Ou tu fais peut-être provision en attendant le venue de la grande rouge ? :)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

angelk
Site Admin
Site Admin

Re: Fabriquez un jouet pour perroquets avec un panier, du bois et du sisal (macramé)

Messagepar angelk » 05 Oct 2012, 13:49

Celui-ci fait partie de la provision, mais il n'est pas pour la grande rouge, car à mon avis il tiendrait dix minutes maximum. :grin:

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 05 Oct 2012, 20:18

Je vois que Maud t'a bien préparée :grin:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 05 Oct 2012, 21:00

Ça sert à ça les profs. :cool: :)

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 07 Oct 2012, 09:14

Il est très chouette 8-) J'ai justement trouvé des petits paniers récemment et je cherchais ce que j'allais en faire :grin: Il est assez long à fabriquer non :?:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 07 Oct 2012, 12:54

J'ai mis environ 45 min pour le faire, mais avec des liens plus longs ou plusieurs supplémentaires, tu peux aussi en associer plusieurs en enfilade, le plus petit au-dessus et le plus gros au-dessous. :wink:

Retourner vers « Jeux et accessoires »