Voila la vidéo où il dit son nom en premier à 29 secondes, et ensuite il dit quelque chose qui ressemble à "pépite" à 56 secondes mais on sait pas trop! Désolé de la qualité mais tenir un reflex à une main et jouer avec la bague de focus avec un doigt c'est pas pratique
Pour sur qu'il a du prendre le pc en cachette (il maîtrise déjà le click gauche et droit) et visionner ta chaîne YouTube car je ne lui ai jamais dit pépite (peut être 2 fois quand il fait tomber son tournesol)
Ca m'étonne qui ne dise pas non par contre car vu le nombre de fois où je lui dis
Pour le "non", il est exceptionnel que les miens l'utilisent aussi, car ils préfèrent les concepts positifs comme " viens, les petites graines, donne, coucou, bisou " , etc.
Le mien ne répond pas parfaitement au viens encore, il vient réellement une fois sur 10 sinon il agite la tête comme un petit fou, je me demande si je n'aurais pas du l'appeler Gilbert (Montagné) avec le lustre décoré de demi-noix de coco il aurait pu chanter "sous le soleil des tropiques"
Modifié en dernier par Tenrou le 05 Oct 2012, 07:01, modifié 1 fois.