On croirait presque qu'elle sourit. Lequel des deux est le plus proche de toi ? Ont-ils des manies différentes auprès de toi lors de vos jeux et papouilles ?
Angelk, le plus proche de moi pour le moment reste Brett. A l'intérieur de leur cage, ils sont câlins tous les deux pareil. A l'extérieur, lui reste très très papouilleux, alors que Criquette est plus sur ses gardes, bien que elle se laisse un peu plus aller chaque jour Elle agit par mimétisme, donc je pense que ça ira de mieux en mieux !!!
Un homme cruel avec les animaux ne peut être un homme bon (Gandhi)
C'est très bien observé de ta part, surtout pour un novice, car les perroquets apprennent en effet ainsi. Donc il va falloir mettre le paquet avec ton complice pour mettre Criquette au diapason.
En tout cas je constate que leurs comportements sont tout à fait normaux ! Ils sont HEUREUX ! Et ça, ton ordinateur en temoignera... Dans quelque temps !
Nous aussi on l'aime cet adorable Brett ! Tu l'auras compris, ton clavier est en sursis, nous avons tous donné plus ou moins dans ce domaine. La cage de Criquette et Brett est très sympa. Seule remarque, essaie de déplacer les gamelles, de sorte que les perchoirs ne se trouvent pas juste au-dessus ou le moins possible, sans quoi eau et/ou aliments risquent d'être régulièrement souillés par les fientes.