Christine a un amazone à front blanc qui se nomme Bob, c'est lui que tu vois sur son avatar. Elle aura beaucoup à t'en dire je pense, car c'est un sacré personnage.
Il y a aussi le front rouge. Le point commun de toutes ces variétés est le caractère bien trempé et la tendance à se faire remarquer par tous les moyens, même sonores.
Le gris du Gabon est marqué aussi, mais pas dans le même registre. C'est un perroquet posé, observateur, qui réfléchir vingt fois avant de lever une patte. C'est un cérébral. Chaque espèce a son petit côté à part qui te fait l'aimer différemment.
BINGA a écrit ::-o tu as donc définitivement renoncé à avoir un oiseau Baguera ? tu es sure
oui Binga, avec 7 chats à la maison, je ne pourrai pas les sortir autant qu'il le faudrait et ils ne seraient pas heureux, alors ce ne serait pas raisonnable de prendre des oiseaux pour ne pas les rendre heureux.
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie
j'ai trouvé le meme genre de boite à fromage, les coeur de saint Albray et les mini fromage de chèvre de Rians qui se vendent par 3. Plus qu'à finir de les manger.