Jeu de foraging pour moyens et grands perroquets (Crazy Toys)

Les jeux, accessoires, cages et volières, du commerce ou faits maison sont présentés et testés ici par nos perroquets.
angelk
Site Admin
Site Admin

Jeu de foraging pour moyens et grands perroquets (Crazy Toys)

Messagepar angelk » 07 Sep 2012, 16:51

Jeu de foraging pour moyens et grands perroquets, Crazy Toys (Kings Cages)

jeux-accessoires-perroquets-psittacidés-foraging-bois-corde-acrylique-cloche-kings-cages-crazy-toys-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg

J'ai découvert en Espagne une marque de jouets pour perroquets dont j'ignorais jusqu'alors l'existence. Il s'agit de Crazy Toys, qui est en fait une gamme de Kings Cages, le grand fabricant américain. C'est un jouet de foraging qui a retenu mon attention. Il mesure 40 cm de haut et a une envergue d'environ 30 cm. Ce jouet allie de nombreux matériaux, ce qui offre un grand intérêt pour divertir nos oiseaux. Etant donné sa grande taille, il est plutôt destiné à des moyens et grands perroquets, certaines pièces étant trop grosses pour être grugées par les plus petits becs.

jeux-accessoires-perroquets-psittacidés-foraging-bois-corde-acrylique-cloche-kings-cages-crazy-toys-animal-animaux-compagnie-animogen-3.jpg

Des cordes sont nouées à divers endroits, et leurs couleurs vives sont très attrayantes visuellement pour les psittacidés. Sur une base blanche, sont alliés du jaune, du bleu, du rouge, du orange, du vert et du violet.

jeux-accessoires-perroquets-psittacidés-foraging-bois-corde-acrylique-cloche-kings-cages-crazy-toys-animal-animaux-compagnie-animogen-4.jpg

Des dés de bois aux faces décorées agrémentent ce jeu, alternés avec des pièces de bois teintées en violet, vert et rouge.

jeux-accessoires-perroquets-psittacidés-foraging-bois-corde-acrylique-cloche-kings-cages-crazy-toys-animal-animaux-compagnie-animogen-5.jpg

Perles en couleur et dés à l'aspect de bonbons en acrylique s'ajoutent à cela. Petit détail en plus, des sucettes également en acrylique sont accrochées ça et là. Une cloche en métal est destinée à distraire les oiseaux mélomanes.Il y a même des lanières de cuir.

J'ai acheté ce jouet en magasin au prix de 21, 26 euros (prix constaté chez Animal & Cia), ce qui est plus que correct dans cette gamme. L'intérêt de ce jeu est également qu'il est ensuite possible de récupérer de nombreuses pièces pour en réaliser de nouveaux. C'est aussi ce qui m'a convaincue, le côté double emploi.

jeux-accessoires-perroquets-psittacidés-foraging-bois-corde-acrylique-cloche-kings-cages-crazy-toys-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg

L'avis de Chloé : Ce jouet est destiné en premier lieu à ma grise du Gabon Chloé, même si par la suite il va voyager dans la cage de mes amazones, mon autre gris et ma perruche à collier.

jeux-accessoires-perroquets-psittacidés-foraging-bois-corde-acrylique-cloche-kings-cages-crazy-toys-animal-animaux-compagnie-animogen-6.jpg

jeux-accessoires-perroquets-psittacidés-foraging-bois-corde-acrylique-cloche-kings-cages-crazy-toys-animal-animaux-compagnie-animogen-7.jpg

jeux-accessoires-perroquets-psittacidés-foraging-bois-corde-acrylique-cloche-kings-cages-crazy-toys-animal-animaux-compagnie-animogen-8.jpg

jeux-accessoires-perroquets-psittacidés-foraging-bois-corde-acrylique-cloche-kings-cages-crazy-toys-animal-animaux-compagnie-animogen-9.jpg

Source : angelk

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Re: Jeu de foraging pour moyens et grands perroquets (Crazy Toys)

Messagepar Maud » 07 Sep 2012, 16:58

Je l'ai acheté pour les mêmes raisons :-D Les petits dés, les boules en acrylique de couleur... pour pouvoir faire de la récup' après le passage des monstres :grin: Je ne me souviens plus en revanche combien je l'ai payé :?
C'est un joli jouet. Pas celui qu'ils ont préféré mais moi j'ai bien aimé l'acheter :)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 07 Sep 2012, 17:00

Chloé y joue beaucoup lorsqu'elle se réveille en fait, mais pas le reste de la journée, car ce qui se trouve dehors lui permet de varier les plaisirs. Je le lui laisse une bonne semaine puis je le change de destinataire. :)

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 07 Sep 2012, 18:00

C'est pratique :)
En tout cas, c'est un superbe jouet "pot-pourri" 8-)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

gagne024
Petite bête
Petite bête

Messagepar gagne024 » 09 Sep 2012, 15:07

Bonjour super ce jouet, es ce qu'on peut le commander si oui ou ?

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 09 Sep 2012, 17:55

J'ai acheté le mien en magasin, mais peut-être Maud a-t-elle commandé le sien ? :?:

gagne024
Petite bête
Petite bête

Messagepar gagne024 » 09 Sep 2012, 18:11

Sans indiscretion ta le nom du magasin, jespere que maud la commander comme ca je vais le commander aussi. Jai une exellent nouvelle, mon tako ne mange plus de patee, je vais le chercher mardi matin je suis contente jai demain pour finir le parc de jeu avec lechelle que jai achete, par contre je ne sais tOujours pas quoi mettre parterre pour proteger le bois

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 09 Sep 2012, 18:17

J'ai indiqué le nom dans mon article (Animal & Cia), mais c'est à Barcelone et je l'ai acheté sur place, tu ne pourras donc rien y commander. :!:
C'est une super nouvelle pour Tako, tu dois être au taquet ! :)
Pour la protection, utilise du papier journal ou du papier Kraft. :wink:

gagne024
Petite bête
Petite bête

Messagepar gagne024 » 09 Sep 2012, 18:25

Du papier kraft cest quoi, cest dommage pour ce jouet il etait pas mal meme drolement bien des que jai mon tako chez moi une photo sur le forum simpose :-D

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 09 Sep 2012, 19:47

J'ai commandé le mien ICI :wink:
Je vois que tu as déjà trouvé un prénom pour ton pois vert 8-)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

gagne024
Petite bête
Petite bête

Messagepar gagne024 » 09 Sep 2012, 20:02

Je peut surement en trouverez en papeterie ou magasin de produit informatique et bureautique je me renseignerais demain, oui mon amazone a front bleu sappele tako il va avoir 3 mois et il est magnifique je posterais une photo de lui mardi

Retourner vers « Jeux et accessoires »