peindre avec le colorant alimentaire (jeux, jouets-perroquets)

Les jeux, accessoires, cages et volières, du commerce ou faits maison sont présentés et testés ici par nos perroquets.
gagne024
Petite bête
Petite bête

Re: peindre avec le colorant alimentaire (jeux, jouets-perroquets)

Messagepar gagne024 » 03 Sep 2012, 14:18

voila mes deux premiers essais, vous en pensez quoi la j'en ai fait un violet en melangeant le bleu et le rouge il est en train de sécher.

jouets-colorant-alimentaire-bois-teindre-jeux-perroquets-bois-amazones-psittacidés-oiseaux-accessoires-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpeg

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 03 Sep 2012, 16:12

Les couleurs sont bien vives. :top: Quel bois as-tu utilisé ? C'est du pin ?

PS: peux-tu poster des photos plus grandes SVP, au moins 480 pixels de côté ? A l'heure actuelle nous sommes obligés de toutes les redimensionner pour toi et même ainsi elles ne sont pas visibles, car nous les agrandissons trop. :!:

gagne024
Petite bête
Petite bête

Messagepar gagne024 » 03 Sep 2012, 16:18

ok je vais essayer car je suis obliger également de passer par un redimensionnement de l'image par internet car sinon elle passe pas, et la c'est mieux.

J'ai reçu un appel de l’éleveuse pour mon perroquet, je l'ai toujours mercredi mais je doit continuer a lui donner de la pate, car il avait arrêter mais il l'a repris hier, alors elle ma prévenu, je suis bien sûr capable de lui donner, mais quelque conseils de vous peut être.

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 03 Sep 2012, 16:22

Le conseil, c'est de le lui laisser jusqu'à ce qu'il soit complètement sevré. Surtout n'accepte pas de faire le sevrage toi-même, c'est trop délicat. Il y a une recrudescence d'éleveur peu scrupuleux qui vendent des oiseaux non sevrés ces temps-ci, et à chaque fois c'est la même histoire. On te dit que l'oiseau sera plus proche de toi, ce qui est faux, qu'il est sevré mais a besoin de pâtée, ce qui est un gros mensonge, car là encore, un oiseau est sevré (= capable de se nourrir seul, sans aide extérieure) ou ne l'est pas. Ne te laisse pas influencer.

gagne024
Petite bête
Petite bête

Messagepar gagne024 » 03 Sep 2012, 16:37

il mange tout seul, des graines, des extrudés meme si je ne sais pas ce que c'est, il boit tout seul mais il continu encore un peut sa patée peut être pour être rassuré et que ca lui apporte un complement de son aliment qui mange je le repète encore une fois seul.

AU FAITE LA PHOTO C'EST BON

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 03 Sep 2012, 16:42

Non, s'il a besoin de pâtée en plus, il n'est pas sevré.Le fait d'en manger n'a rien à voir avec la confiance. Attends, sois raisonnable. A une semaine ou deux près, tu n'auras aucun ennui à gérer et tu pourras accueillir sereinement ton perroquet.
Les extrudés sont des sortes de croquettes pour oiseau.
Non, tu dois la voir de chez toi, elle apparaît en tout petit à nouveau. :-o

gagne024
Petite bête
Petite bête

Messagepar gagne024 » 03 Sep 2012, 16:44

La premiere photo que jai mise elle apparais en grand chez moi

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 03 Sep 2012, 16:47

C'est moi qui l'ai redimensionnée, comme toutes les précédentes en fait. Tu vois apparaître un message de modération au bas des messages concernés par notre intervention. Nous indiquons ce que nous faisons. :wink:
Regarde la dernière que tu as postée en revanche, elle est toute petite. C'est comme cela que toutes les autres apparaissaient.

gagne024
Petite bête
Petite bête

Messagepar gagne024 » 03 Sep 2012, 16:55

Vous faite comment vous alors .

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 03 Sep 2012, 16:58

Regarde dans la faq, tu as toutes les réponses que tu peux te poser pour poster tes images. Je t'avais donné les liens au début. :wink: En cas de souci nous t'aiderons suivant les problèmes que tu rencontres, mais tout est expliqué en détail. :top:

gagne024
Petite bête
Petite bête

Messagepar gagne024 » 03 Sep 2012, 17:02

Ok je revisiterais le faq la je vais manger jai demander a leleveuse si cetai bien sur de me le confier alors quil continu tout de meme sa pater en complement de ses graine jattend sa reponse mais je ne doute pas de son serieux elle habite pas loin de chez moi et elle a tout les papier et inscrit a la sous prefecture enfin je croit que c ca je vous tien au courant

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 03 Sep 2012, 17:23

Elle va te dire qu'il n'y a aucun risque, comme toujours. Les éleveurs font adopter les petits avant la fin du sevrage car cela allège leur travail et leur permet de se concentrer plus vite sur de nouveaux petits, ce qui est un gain de temps et d'argent plus rapide pour eux. J'espère que tu sauras dire non, pour ne pas cautionner cela. :oops:

gagne024
Petite bête
Petite bête

Messagepar gagne024 » 03 Sep 2012, 17:33

Ne vous inquietez pas jai demander sil et sur de me le donner alors quil etait encore sous patee elle vien de me repondre il na 3 mois que le 17 elle ma dit il est preferable de lui laisser encore 1 semaine et quil soit totalement sevree mais je peut tout de meme aller le voir mercredi Voila elle est tes serieuse je minqiete pas e je prefere pour mon perroquet dattendre et etre sur quil sera heureux et en bonne santer

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 03 Sep 2012, 17:46

tu sais, les eleveurs qui remettent des oiseaux rapidement sevrés sont partout ! ils peuvent être sérieux et le faire quand même car eux même pensent que le risque que l'oiseau ne survive pas, n'est plus. mais il n'y a pas que le risque immédiat... :!:
S'il faut absolument que tu prennes ton temps avant d'avoir ton oiseau , c'est parce que cela t'evitera beaucoup de problemes plus tard. il faut considérer que l'oiseau rapidement sevré c'est comme un enfant prématuré (qui présente des risques d'hyperactivité ou d'autres troubles similaires ultérieurement)...

J'espère que ton ton eleveur en tiendra compte. Parfois même il faut qu'on le demande nous même, quitte à devoir attendre plus longtemps avant la réception de notre oiseau :wink:

gagne024
Petite bête
Petite bête

Messagepar gagne024 » 03 Sep 2012, 17:50

Je vais attendre on vrra la semaine prochaine ou il es sera avec sa pate je prendrais une photo pour vous le faire voir

Retourner vers « Jeux et accessoires »