Bonjour Je suis nouveau ici Je suis tombe par hasard via google sur cette conversation concernant l adoption d un pti ara chez l elevage de l olive. Je suis exactement dans le meme cas. Fin Novembre debut decembre j irai chercher mon Bebe ara ararauna a Chinon. Je n ai a present que deux photos de mon futur Bebe et j en suis deja tout exite. De plus jai pu constater que tu es du 06 et moi du 83. Nous sommes voisin. Je reside a saint raphael. Je serai tres content de partager avec toi nos experiences. A bientot Juju
Oh tu va avoir une petite sophie si tu as de l'espace du temps et de la passion tu ne pourras qu 'être heureux avec un oiseau pareil.Je te conseil de faire une petite présentation de toi dans la rubrique adéquate.Et de nous faire aussi partager d'ou viens ta passion du perroquet et de voir si tu as eu d 'autre bec crochu avant le ara.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
C'est génial ! Vas-tu adopter un mâle ou une femelle ? C'est ton premier perroquet ? N'hésite pas à ouvrir un post à son sujet pour nous le montrer et nous parler plus en détail de cette nouvelle aventure. Le fait que tu sois dans le département voisin est génial, nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer.
Coucou. Oui je vais aller me presenter dans le post qui conviens. Sa serai tres simpa de nous rencontrer a la suite de nos conversations. Comme nous sommes a cote autant en profiter. Allé je file me presenter ;-)
J'ai déjà vu ta présentation. Je trouve aussi qu'une rencontre serait une super idée. Cela permettra pourquoi pas, par la suite, de comparer l'évolution parallèle de nos oiseaux au même âge et au besoin nous entraider. Nous aurons l'occasion d'en reparler je pense.
Elle est désormais assez grande pour passer à la suite de son sevrage que l'éleveur appelle la deuxième étape. Il va la changer de cage et elle va commencer à apprendre à se percher et consommer quelques aliments solides.