C'est peut être parce qu'il a de la fièvre qu'il est déshydraté, non Et les paupières jaunes, n'est-ce pas justement le coryza ? Car lorsque mes chats l'avaient eu, ils avaient les yeux très sales et un liquide jaune sortait de l'oeil. Enfin je ne suis pas sûre que Snoopy ait le coryza.
Alors le nom de la maladie de c'est yeux des la jaunisse C'est yeux sont jaune et sa peaux aussi Apret la véto nous avait dit aussi que tout retombe sur les épaule de Snoopy Je m'explique;nous on lui fait que donner les médoc apret c'est a Snoopy de décidée si il veut guérir ou pas.Si il ne veut pas ben il mourras. Elle nous a dit aussi qu'il pouvais avoirs le Sida du chat
Elle n'a pas fait de test pour la leucose ? Si elle suspecte sa présence, elle aurait pu demander le test en même temps.
La lipidose hépathique est souvent liée à une autre maladie, donc il m'aurait semblé logique de tenter d'agir sur les deux fronts, les symptômes et la recherche de la cause. Snoopy a-t-il un traitement à suivre dans le délai ? Quels conseils a-t-elle donnés ?
Oui on doit lui donner 2 médocs différents tout les jours Et bonne nouvelle il réclame a manger depuis ce matin Il ne mange pas encore super bien tout ce qui est gros est dur (croquette) Mais mange quand même de la pattée et du steak