Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs droits ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Et j'aurais une petite question, imaginons qu'on ait des petits, est-ce-qu'ils seront de la couleur de leurs parents ou bien ça se peut qu'on en ait un blanc (je sais question un peu débile )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est trop mignon. C'est minuscule. Pour répondre à ta question, il y a tout de même peu de chances pour que tu aies un petit blanc. il faudrait pour cela que les deux parents soient porteurs d'un gène récessif blanc. Il y a tellement de croisements dans les élevages de masse que je ne parierais pas là-dessus sans avoir fait appel à un éleveur faisant de l'élevage sélectif.
Mais j'ai une question imaginons que j'ai des petits et qu'ils grandissent et qu'ils sont dans la même cage que leurs parents Est ce que le père reconnaitrais ses fils ou bien ils se batteront (comme tout les mâle animaux) pour les femelles