Depuis des années, je suis à la recherche d'une marque de noix sèches proposant des psitaches sans sel afin de pouvoir en faire profiter mes perroquets. Depuis une semaine, ce rêve est enfin devenu réalité avec une marque belge appelée " Wonderful Pistachios " ...
Ça me fait rire que tu aies cherché aussi car je suis la même quête désespérément depuis des années J'espère que mon petit carrefour en aura rapidement et je ferai un gros stock. Les dates de péremption sont assez lointaines sur ce genre de produit normalement Tes photos, tes dialogues sont un régal et j'adore la dernière de Sipi
Dis-moi si tu en trouves. Dans le mien c'est près des fruits et légumes, en bout de gondole. Tous les paquets sont noirs, c'est la seconde couleur qui change de l'un à l'autre. C'est Citron sur la dernière, j'ai adoré aussi la tête qu'il faisait.
Non, toujours pas. Mais elle pose de plus en plus régulièrement sa patte accidentellement sur mon doigt lorsqu'elle fait son voyage sur pot de graines le soir. Difficile d'imaginer jusqu'où nous pourrons aller elle et moi.
Pour vous donner un exemple, lorsqu'elle a eu la fameuse pistache aujourd'hui, Citron a fait un vol rasant juste au-dessus d'elle pour signifier qu'il en voulait une aussi. De peur, Sipi a ouvert la bouche, comme le corbeau dans la fable. Du coup la pistache est tombée. Donc elle a des priorités.
Les miens en refont une aussi Ça n'arrête pas cette année ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tout arrive en Normandie même les pistaches sans sel Combien peut on en donner par jour ?
J'en donne deux ou trois maximum par jour sauf pour Citron qui en a deux maximum. Tout dépend q'ils ont d'autres choses, comme les noix, les amandes ou les pignons.