4 ème Exposition Féline à la Réunion, le dimanche 16 septembre 2012

Tous les évènements publics liés au monde des animaux auxquels vous pouvez assister tout au long de l'année.
Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

4 ème Exposition Féline à la Réunion, le dimanche 16 septembre 2012

Messagepar lifan » 31 Juil 2012, 11:49

4 ème Exposition Féline à la Réunion, le dimanche 16 septembre 2012

Image

C'est au Parc des Expositions de Saint Denis que se déroulera la 4 ème exposition Féline de la Réunion. Elle aura lieu le 16 septembre 2012. Cette année, c'est le thème des tropiques qui sera illustré, avec une quinzaine de races représentées par plus de 60 chats sur le site de la manifestation. Les éleveurs présents seront disponibles pour vous informer et vous conseiller quant à à l'achat de votre futur compagnon. Dans le même temps, vous pourrez acquérir sur les stands environnants tout le matériel, l'alimentation et les accessoires nécessaires au bien être des chats. Vous pourrez également remporter l'un des nombreux lots mis en jeu.

Horaires : de 09h à 18h.
Tarif : 3 euros pour les adultes, 1 euro pour les enfants.

Nous vous rappelons que ce type d'évènement doit avant tout rester un terrain d'information, l'achat d'animaux devant demeurer un acte réfléchi, étant donné qu'il vous engage pour une quinzaine d'années en moyenne. Il est d'ailleurs toujours recommandé de voir les parents avant l'achat.

Source : lifan

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: 4 ème Exposition Féline à la Réunion, le dimanche 16 septembre 2012

Messagepar angelk » 31 Juil 2012, 13:10

Merci pour ta contribution lifan. :top:
Penses-tu y aller ? :?:

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: 4 ème Exposition Féline à la Réunion, le dimanche 16 septembre 2012

Messagepar lifan » 31 Juil 2012, 15:33

Oui :grin:
Et aussi on verrat peut être un arbre un chat pas très cher a acheter :grin:

Oui car j'ai toujours rêver d'avoirs un arbre a chat :love:

Mon rêve

Image
en plus je trouve ça joli 8-)

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: 4 ème Exposition Féline à la Réunion, le dimanche 16 septembre 2012

Messagepar angelk » 31 Juil 2012, 15:49

C'est le modèle de compétition celui-là ! :-D :lol: Si tu ramènes un truc pareil chez toi, il nous faut absolument des photos. :grin:
Mais dans tous les cas, rapporte-nous de jolies photos de ta balade, pitié. 8-)

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: 4 ème Exposition Féline à la Réunion, le dimanche 16 septembre 2012

Messagepar lifan » 31 Juil 2012, 16:00

Sans problème pour les photos :wink:
Mais j'aimerais qu'on me réponde a cette question qui me tracasse depuis toujours
Pourquoi les arbre a chat sont ils très cher :?:
Par exemple ce moyen arbre a chat coute quand même 450euro
Pourquoi :-x
Image

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: 4 ème Exposition Féline à la Réunion, le dimanche 16 septembre 2012

Messagepar angelk » 31 Juil 2012, 16:10

La taille étant importante, j'imagine que le prix du transport l'est aussi. En ce qui concerne la fabrication, les tubes verticaux sont réalisés en carton très épais et le reste en bois compressé, donc ce n'est pas le coût de fabrication qui fait mal. :!: A mon avis, comme tout ce qui concerne nos animaux de compagnie en général, les accessoires sont considérés comme un luxe et on nous en fait payer le prix. :roll:

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: 4 ème Exposition Féline à la Réunion, le dimanche 16 septembre 2012

Messagepar lifan » 31 Juil 2012, 16:12

oki Merci du renseignement :wink:
mais :cry:

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: 4 ème Exposition Féline à la Réunion, le dimanche 16 septembre 2012

Messagepar lifan » 16 Sep 2012, 16:02

Je n'ai pas pue il y aller :cry: :triste: :triste: :triste:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: 4 ème Exposition Féline à la Réunion, le dimanche 16 septembre 2012

Messagepar Maud » 16 Sep 2012, 17:16

L'année prochaine lifan peut être :wink:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 908907
Enregistré le : 20 Sep 2019, 16:42

Re: 4 ème Exposition Féline à la Réunion, le dimanche 16 septembre 2012

Messagepar vixani » 21 Sep 2019, 02:22


vixani
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 908907
Enregistré le : 20 Sep 2019, 16:42

Re: 4 ème Exposition Féline à la Réunion, le dimanche 16 septembre 2012

Messagepar vixani » 05 Déc 2019, 17:35

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо


Lesalcorp
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 75640
Enregistré le : 18 Sep 2019, 22:05

Prostate Gland Infection And Cephalexin Lesalcorp

Messagepar Lesalcorp » 26 Jan 2020, 14:17

Propecia Cialis Buy Cialis Levitra After Expiry Date <a href=http://cialibuy.com>cialis 5 mg</a> No Prescription Pharmacies

Lesalcorp
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 75640
Enregistré le : 18 Sep 2019, 22:05

Levitra With Dapoxetine Review Lesalcorp

Messagepar Lesalcorp » 26 Jan 2020, 14:18

Do You Need A Prescription For Estrace cialis from canada Dauerstander Ohne Viagra <a href=http://cialibuy.com>Buy Cialis</a> Keflex And Holy Basil

Lesalcorp
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 75640
Enregistré le : 18 Sep 2019, 22:05

Photos Amoxicillin Reaction Lesalcorp

Messagepar Lesalcorp » 26 Jan 2020, 14:18

Keflex Drug Allergy Cialis Erectile Dysfunction Drugs Canada <a href=http://cialibuy.com>cheapest cialis 20mg</a> Kamagra Wo Bestellen


Retourner vers « Bourses, salons, expositions animalières et artistiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron