Dans l'ensemble, j'ai trouvé que les espaces dédiés aux animaux étaient bien aménagés, propres (très propres !!!),
et les animaux s'y sentaient bien, en tout cas visiblement, sauf le gorille qui boudait dos au mur, ce qui m'a bien sûr fendu le coeur

les perroquets etaient placés dans d'immenses volières. tous en couples - une volière par couple. et chaque volière en deux parties, partie couverte et partie découverte...un peu comme chez maud ! dans la prtie couverte, on pouvait apercevoir des lampes chauffantes et tout ce qu'il faut pour que les oiseaux se sentent chez eux ! vraiment très apaisant à voir. ces grandes volières sont regroupées dans un espace à part, dans le calme, avec de hauts palmiers dans les allées qui les bordaient...et bien sûr

En tout cas, ce qui m'a beaucoup plu aussi, c'est qu'une immense partie de ce zoo est dédiée aux oiseaux et c'est superbe.
je n'ai pas pu tout photographier, mais je vous ai pris quelques photos en pensant tout particulièrement à Maud car les Flamants roses y sont magnifiquement bien installés !!
vous pourrez voir aussi une photo de la cuisine où se préparent les gamelles pour les oiseaux et le contenu d'une de ces gamelles .
bonne visite

(à suivre)