Pegomassoise dans le 06 de bientôt 48 ans, un mari, 3 grands enfants ( 20, 18 et 13 ans) et quelques bestioles
1 chien mâle de 1an ( refuge) 4 chats ( récup), une dizaine de canaris et 5 rates ( 3 mamies de plus de 2 ans et 2 jeunettes de 6 mois ) + 2 furets en transit ...
Je ne m'étale pas ici sur tout ce beau monde à poil et à plume mais ne manquerai pas de vous les présenter dans les sections adéquates
Qu'est-ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum ? et bien 2 jeunes furets mâles ( certainement frêres, d'environ 5-6 mois d'après le véto,non pucés, apprivoisés et relâchés dans la nature, oui, oui, sympa =/
Je les ai effectivement capturé à Maure Vieil ( Mandelieu 06) trèèès facilement ( tout juste si ils ne se sont pas rués dans la boîte de transport chat) près d'un point d'eau où ma tante les a apperçu en promenant son chien, je les garde en transit le tend de trouver une bonne âme (connaisseuse de ces bébêtes) qui prenne le relais.
Ils sont à la maison depuis maintenant une semaine ( lundi 9/07/2012) et vont bientôt emménager chez angelk et MaGiXien qui sont des pro du furet, ce qui n'est pas mon cas, je les remercie d'ailleurs chaleureusement au passage pour les 2 bout'chou, l'assoc' "Au bazar des nacs" n'ayant pour l'instant pas trouvé de solution pour eux.
Rendez-vous donc ICI, dans la section Mustélidé ;)

Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira