Oui Maud tu as raison surtout que parfois il y a deux poids deux mesures lorsqu'un juge émet un jugement sur un sujet à queue longue, ce dernier peut perdre une place car il porte le fouet haut et et un peu trop gai !!!
Je n'ai pas eu Fidji chez un éleveur mais chez des particuliers qui avait deux braque de weimar et déja fait portée lors chienne 2 fois.
C'est leur vétérinaire (qui de surcroit est un ami à eux) qui à coupé toutes les queues des chiots !!!
J'imagine maintenant qu'il doit y avoir dans les alentours plein de petit braque avec une queue aussi courte !!!
Je suis pour la coupe de queue, je n'imagine pas Fidji avec une queue longue ... elle nous débarrasserait la table basse à chaque fois qu'elle serait heureuse !!
Mais c'est surtout pour la chasse, elle risque moins de se blesser en passant dans les ronsiers etc ...
Photo braque queue longue :
caudectomie-otectomie-queue-oreilles-animal-animaux-compagnie-animogen-ébraque-allemand-anoure-brachyoure.JPG
Mais j'y pense, Fino à eu une caudectomie ?
Certaines races alors subissaient les deux ??? Boxers, doberman ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.