Oui!.....j'en sais rien.....
le coté cosmétique du packaging, des levures de bières, dans mon magasin bio, me fait demander de l'aide auprès de qq'un.
La dite personne, me conseille de prendre de la "levure Maltée".
Effectivement, c'est peut être la mm chose.....mais, voilà ...le hic....c'est que je ne suis pas sur.
J'ai fait des recherches sur le net.....et je n'arrive pas à être convaincue.....ce n'est pas du chinois....mais j'ai tellement peur de faire une bêtise...que je me suis tournée vers vous!
Je remarque que dans la levure maltée.....sauf erreur de ma part....il n'y a pas de B3,B5,B8 ni de la "choline"....
et, c'est peut être ça qui est important?!!
je ne pense pas que mon léo pétait la forme quand je l'ai eu.....comme j'ai déjà dit....en ayant aucune connaissance particulière....sauf celle du bon sens
l'idée c'est un"boosteur" pour tout ce qui est kératine ....
Je remarque qu'il a bientôt 2 ans et que sa mue n'est toujours pas faite intégralement ....c'est peut être normal je ne trouve pas grand chose sur le sujet....
Le bec, est de meilleur apparence.....(je sens mm que bientôt , il sera parfait) ; il avait 4 mois qd je l'ai eu et son bec ressemblait à une route goudronnée qui aurait subit les intempéries depuis bien longtemps.....alors pour le coté lisse du bec juvénile....je reste un peu perplexe....
ai-je été clair.....je n'en suis pas sur.....on verra bien......