ha ça :-) par contre ça a des inconvénients ses longs poils : la queue était toujours sale suite à un lâché anal.... du coup ma fille lui a fait une tresse et maintenant il ne la salit plus :-)
et voici la vidéo (un peu longue) de leur découverte des nouvelles installations, c'était génial de les voir comme ça :-)
Très joli moment que je me suis passée en même temps qu'un petit morceau d'Adèle La grâce de cet animal ne cessera jamais de me surprendre Snoopy est absolument craquant et si je devais avoir un équidé un jour, ce serait sans doute cette race que je choisirais
Elle les fait travailler dans la carrière qui est toujours en sable d'après ce que j'ai cru comprendre, ou dans un rond de longe qui est en sable lui aussi. Pour la photo ou on la voit sur Unity c'était dans leur pré et c'était juste pour le plaisir :-)
ensuite la photo ou elle les tient par la longe, c'est la route qui va de leur pré à la carrière.
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie
Le fait de changer de terrain peut avoir un impact sur la musculature, notamment chez les chevaux convalescents après une blessure ou ceux faisant de la compétition.
Ce qui me fait rire lorsque j'entends Isabelle dire que son cheval est super têtu, c'est que nous disons parfois la même chose avec nos chiens ou nos oiseaux, mais que là, c'est une tête de mule de plus de 300 kilos qui fait de la résistance, alors ce n'est pas pareil.