Merci Jean Pierre, je ne sais que dire.
Je ne m'avoue pas victorieuse non plus. Je suis lucide, étant donné les quelques duvets que Jacquot avait pour seul attribut lorsqu'il est arrivé, il ne pouvait que progresser.Il s'applique donc à se refaire une garde-robe. Nous verrons si Chloé vous donne raison Jean Pierre, mais j'ose espérer que ma fifille ne soit pas aussi matérialiste.

En tout cas ils communiquent, ce qui est déjà un bon début, et Jacquot a même appelé "Fripouille" hier, le chien favori de Chloé (et pour cause, il est arrivé avec elle de son ancienne vie).

Il est très impliqué dans tout ce qui se passe autour de lui, de façon plus "humaine" encore que tous les autres, sans doute à cause de sa profonde imprégnation. En tout cas, il est si facile à vivre que le reste peut lui demander tout le temps qu'il veut, on peut bien le lui concéder.

C'est quand même violent comme méthode d'approche ce que tu décris Maud.

J'ai déjà essayé de poser Jacquot non pas sur le perchoir de Chloé, mais sur la même aire de jeu. Je te passe les trésors d'imagination pour le convaincre d'y poser les pieds, mais bon, il y est allé.

A peine le Dom Juan posé, Chloé était déjà à battre des ailes puis à atterrir par terre.Comme elle ne vole pas, j'ai la hantise qu'elle ne se blesse, je l'avoue. Les plumes de sang cassées, elle a donné avant, donc je suis vigilante.

donc pour l'instant je n'ai pas essayé de partir aussitôt, mais je te promets d'essayer. Je placerai le tapis de mes chiens au-dessous au cas où.