Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs droits ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Oups, c'était il y a un moment ça. En fait, les mâles sont plus fins que les femelles, donc à moins d'un volume particulièrement important, il est tout à fait normal que Cui-cuite soit plus ronde que Cui-cui.
Pour le moment si on a des petits on pense les garder. Et pour ce qui est de l'apprivoisement, ben dès qu'on a eu Cui-cuite elle n'avait pas trop peur et des fois même quand la salade arrive je bouge mon doigt ou par exemple je veux un peu la toucher ben elle a un peu peur mais pas trop . Et pour Cui-cui il ne progresse pas pour le moment
A mon avis il est pus difficile d'apprivoiser deux oiseaux en cage simultanément. Leur peur est communicative, mais pas les progrès chez les becs droits je trouve.
Alors toutes les plumes de Cui-cuite ont très bien repoussé sur son dos on ne voit plus rien du tout Voila quelques photos des monstres (pas super car il n'arretent pas de sautiller )
SAM_2055.JPG
SAM_2061.JPG
SAM_2065.JPG
SAM_2067.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je viens de suivre toute l'aventure palpitante de Cui-cui et l'arrivée de Cui-cuite! Ils sont vraiment très beaux,j'adore leurs couleurs! Vivement d'autres photos