Mon Isis

C'est ici que se présentent nos perroquets, perruches et autres becs crochus, en mots et en images.
aset
Petite bête
Petite bête

Re: Mon Isis

Messagepar aset » 05 Juin 2012, 20:24

Pour mon homme cela va pas être simple, car il est fatigué après sa journée... Je lui ai déjà dit de la sortir un peu en attendant, mais il n'a pas d'autorité sur elle donc il veut pas prendre le risque quand je ne suis pas là.

Pour le repas j'avais penser lui acheter style une petite dinette et lui mettre son couvert a table lol puisque elle veux venir a table avec au lieu d'une chaise un perchoir a hauteur de table :) Et la faire participer

ah oui les boites surprises et papillotes mais voilà je sais pas trop quoi mettre dedans. Je vais y réfléchir et voir ce que je peux faire...

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 05 Juin 2012, 20:27

Regarde dans la section jeux et accessoires pour les idées, mais globalement tu peux y mettre des bouchons en liège ou en plastique, des jouets de patte, des baguettes chinoises, des amandes ou des noix avec la coque, etc.

aset
Petite bête
Petite bête

Messagepar aset » 05 Juin 2012, 20:31

Ok merci :wink:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 05 Juin 2012, 20:40

N'hésites pas à varier les couleurs, y compris avec des boulettes de papier, pour qu'il y ait de quoi fouiller et attiser sa curiosité.

aset
Petite bête
Petite bête

Messagepar aset » 05 Juin 2012, 21:33

Yes je crois que je vais en rêver cette nuit lol ca va me travailler et je verrais demain ce que je vais bien pouvoir faire :)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 05 Juin 2012, 22:30

Montre-nous ton chef d'oeuvre après. :lol:

aset
Petite bête
Petite bête

Messagepar aset » 19 Mai 2013, 08:00

Petit bonjour d'isis en Vidéo...

Je suis vraiment épuisée et je tremble j'ai donc essayer le correcteur de youtube m'enfin ... Cela met du temps a voir si cela a fonctionné par le suite

Bon je vous met le lien parce qu'avec la petite fenêtre vidéo il me met :" Error, site not recognized "

[video]http://www.youtube.com/watch?v=2fFHEaC_gKk&feature=youtu.be[/video]
Modifié en dernier par angelk le 19 Mai 2013, 10:45, modifié 1 fois.
Raison : Correction lien.

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 19 Mai 2013, 10:48

Il faut mettre le lien complet, pas l'abrégé, pour que ça fonctionne. C'est corrigé. :top:
Elle a l'air en forme ton Isis. Son plumage est superbe. 8-)
Tu la mets dehors à ce que je vois, tu ne crains pas qu'elle s'envole ? :?:

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 19 Mai 2013, 13:57

Même question qu'Angelk. :)
Elle a l'air heureuse de profiter du soleil 8-)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 19 Mai 2013, 14:07

Isis a les ailes coupées?
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

aset
Petite bête
Petite bête

Messagepar aset » 19 Mai 2013, 17:51

Oui mon Isis ne vole pas, dès que nous avons un brin de soleil nous en profitions malgré cette migraine qui ne me lache pas... :-o

Elle n'a jamais volée :wink: mais je suis toujours près d'elle quand elle est dehors :wink: On ne sais jamais quel danger peut arriver du ciel ou de notre terre :grin:

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 19 Mai 2013, 19:22

Elle ne vole pas parce qu'elle a les ailes taillées? ou parce qu'elle n'a jamais appris du fait de la taille régulière? ou tout simplement qu'elle a été habituée à ne pas voler et que maintenant qu'elle a des ailes complètes elle ne s'en sert pas?

Désolée pour ta migraine, du repos et des lunettes de soleil :oops:
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 19 Mai 2013, 21:19

C'est un effort d'autant plus louable étant donné ce qu'il te coûte. :)

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 20 Mai 2013, 16:19

:-D C'est rigolo elle prend une voix d'homme ! 8-)
Ravie d'avoir de vos nouvelles et j'espère que tes petits ennuis de santé vont vite te lâcher :wink:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

aset
Petite bête
Petite bête

Messagepar aset » 25 Mai 2013, 22:06

Bonsoir,

Oui pas simple, mais voilà je suis allée voir la médecine parallèle et finalement je vais beaucoup mieux après la séance de cette après midi... Heureusement, qu'on a cette possibilité quand la médecine traditionnelle ne peux rien pour nous soulager :wink:

Elle doit avoir les ailes taillées, car je ne vois pas les bouts d'ailes. Elle essaye parfois et plouf elle tombe mais pas d'inquiétude pour elle je suis jamais très loin...

Sans compter qu'ici c'est elle la chef après moi et mon homme :wink: Même Tam et Tara attendent qu'elle jette des légumes, au début elle a trouvé cela marrant et les regardait en penchant la tête puis recommençait :grin: Elle appelle toujours son minou et course mon pauvre Gismo qui prends la poudre d’escampette devant elle. Là je ne comprends pas il n'a jamais chercher a lui faire quoique ce soit, dès le début elle la pris en "grippe". Mais j'y remédie, petit a petit elle comprend que je partage et je ne baisse pas mes attentions pour elle :wink:

Oui elle imite les voix MDR Du coup je m'amuse avec les voix et je mets toujours une note musicale quand je veux qu'elle apprenne et ça marche bien :wink:

Ses mots du moments c'est : t'es cooooolllll, t'es cool biloute hein!

Voili voilou pour les nouvelles, bon je retourne me reposer maintenant que j'ai la tête plus légère :wink: Je devrais pouvoir me reposer réellement :grin:

Retourner vers « Trombinoscope des becs crochus »