Bonsoir,
Oui pas simple, mais voilà je suis allée voir la médecine parallèle et finalement je vais beaucoup mieux après la séance de cette après midi... Heureusement, qu'on a cette possibilité quand la médecine traditionnelle ne peux rien pour nous soulager
Elle doit avoir les ailes taillées, car je ne vois pas les bouts d'ailes. Elle essaye parfois et plouf elle tombe mais pas d'inquiétude pour elle je suis jamais très loin...
Sans compter qu'ici c'est elle la chef après moi et mon homme

Même Tam et Tara attendent qu'elle jette des légumes, au début elle a trouvé cela marrant et les regardait en penchant la tête puis recommençait

Elle appelle toujours son minou et course mon pauvre Gismo qui prends la poudre d’escampette devant elle. Là je ne comprends pas il n'a jamais chercher a lui faire quoique ce soit, dès le début elle la pris en "grippe". Mais j'y remédie, petit a petit elle comprend que je partage et je ne baisse pas mes attentions pour elle
Oui elle imite les voix MDR Du coup je m'amuse avec les voix et je mets toujours une note musicale quand je veux qu'elle apprenne et ça marche bien
Ses mots du moments c'est : t'es cooooolllll, t'es cool biloute hein!
Voili voilou pour les nouvelles, bon je retourne me reposer maintenant que j'ai la tête plus légère

Je devrais pouvoir me reposer réellement