Je te souhaite à mon tour un très joyeux anniversaire. Je suis ravie d'avoir pu te connaître et partager tous ces bons moments avec toi sur animOgen. Tu es l'un des membres fétiches ici, car tu parles beaucoup. Mais surtout continue, ne change rien.
Voilà j'arrive ta double journée de fête va bientôt s'achever et j'ai pu voir que tu avais été super gâtée ! trop contente pour toi aussi je te souhaite moiaussi un bon anniversaire et je t'embrasse
Un peu sur le tard, mais joyeux anniversaire à toi, Baguera ! J'apprécie beaucoup ta présence sur le forum, tu as une "patte" bien à toi pour t'exprimer Ta Louloute exprime un dédain superbe sur ta video !
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq
N'étant pas présente hier, j'ai raté ce jour exceptionnel Mais je te souhaite un joyeux anniversaire et je constate que ta journée s'est très bien passée
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)
il est fabuleux cet appareil, les couleurs sont lumineuses. D'ailleurs j'ai fait un test que voici. La photo de Baguera que j'ai fait avec le nouvel apn je l'ai faite aussi avec l'ancien et voici les 2 prises à quelques minutes intervalle, vous allez voir la différence est incroyable.
P6030018.jpg
IMG_0003.jpg
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie