9.5 kilos pour l'instant.
Et nous avons été la chercher hier d'ou mon absence du forum
Je n'ai pas fait de photocopie des prérogatives de dominance Boubou et je vais le faire car j'avais zappé les mordillements
Il y a cependant 2 règles auxquelles je devrai déroger principalement à cause de la manière dont la maison est faite.
Elle dort dans la salle de bains mais qui est aussi une bibliothèque et une entrée qui fait 25m2 car sinon il n'y a pas de portes pour tout le reste de la maison alors le terrain pour les bêtises est énorme (200 m2!!) avec canapés, fils des lampes...sans compter l'escalier qui mène à la mezzanine d'ou elle pourrait tomber surtout la nuit.
Et ou que je place son panier dans la maison, il y a un passage car c'est une longère et que tu dois passer d'une pièce à l'autre par le centre.
Pour tout le reste, je pense que je ne faillirai pas
Je trouve qu'elle obéit vraiment bien pour l'instant. Ou alors c'est parce que pour une fois je n'ai pas une race dite "têtue" et que c'est une fille
Les besoins dehors c'est quasiment acquit pour la journée

Et nous la sortons a tour de rôle avec Philippe toutes les heures en l'accompagnant pour pouvoir la féliciter à chaque fois.
En revanche, je pensais qu'un chiot dormait plus que ça! C'est peut être parce que c'est encore nouveau pour elle et qu'elle guette tous les bruits et les mouvements.