T'inquiète, je sais le temps que ça peut prendre pour les vidéos,etc...
Lorsqu'elle était au sol avec toi, l'as-tu senti à l'aise ou est-elle un peu crispée,ton sol est-il du carrelage?Parce que chez moi elle avait l'air pas à l'aise du tout, un peu cripsée ou alors c'est parce qu'elle ne savait pas trop où aller par manque de place !? J'aurais aimé vous voir toutes les 2, vous deviez être trop mimi.
Attention, peut-être, que Gaby ne soit pas jaloux qu'il ne se sente pas délaissé, vu que c'est la petite nouvelle, il va peut-être penser que l'attention est trop envers Lola? Je sais que tu t'occupes de tous, mais des fois il ne faut pas grand chose pour que l'autre sente une différence.Surtout que c'est le seul qui risquerait de lui faire le plus facilement comprendre

.
Pour ses plumes, je sais qu'elle se les abimait dans sa cage en faisant ses pirouettes mais par contre je ne sais pas où c'est cassé,et ne sais pas du coup si ça peut venir de l'éleveur ou de la cage! ça m'embête, si ça venait de l'éleveur c'est vache de l'avoir fait sans me prévenir!Si c'est de la cage, ça prouve une nouvelle fois que ce n'était pas encore suffisant!
Je suis triste de ne plus la voir en rentrant dans sa chambre, ça fait drôle, un énorme vide, elle me manque beaucoup et Océane qui me la réclame et pleure n'arrange rien

. On rentre dans la chambre en levant la tête pensant lui faire un petit coucou ou une petite caresse, et... elle n'est plus là!!Ca fait un gros vide, même le matin, je ne fais pas de bruit pour ne pas la déranger (vu que la salle de bains est à côté de sa chambre, d'ailleurs, on dit toujours (...) dans la chambre à Lola!!!) et pour qu'elle ne m'appelle pas ce qui risquerait de réveiller Cédric (qui est de nuit cette semaine), et après je réalise qu'elle n'est plus là...Je crois qu'il va falloir qu'on refasse la chambre vite et qu'on se dépêche de vendre sa cage qui forcément nous y fait penser!!Je pense qu'on va en faire une chambre d'amis avec bureau-ordi, et la tapisser ce qui ne lui fera pas de mal!!
Vivement les prochaines photos et surtout vidéos...
Ps:J'espère que ton pépère va se remettre rapidement, grosses caresses à lui(et ma Lola aussi bien sûr)