Non, pas de problème, tout au moins Pépette s'est veaucoup améliorée.
Elle est maintenant très sociable et aborde tous mes clients.
Je pourrais leur faire signer importe quoi !!

Elle veut être la vedette et participer aux conversations. Elle papotte beaucoup...
Mais elle "s'attaque " aussi aux sacs de ces dames et à leur bijoux.
Par contre, elle n'aime pas les enfants et leur fait peur en leur rasant la tête. Je l'enferme quand un enfant vient chez moi. Je ne sais pas si c'est le propre des cacatoes, mais peut être est-ce dû à son ancienne famille qui avait trois enfants.
Non, je n'ai vraiment pas à me plaindre d'elle. Elle est mignonne, ne crie presque pas, amuse la galerie, ....
Elle apprécie mes autres animaux, et prend un malin plaisir à les asticoter de temps en temps, surtout les chats.
Elle n'est jalouse que de ceux qui m'appochent de très près, en fait...
Une petite question : je n'ai jamais osé laisser Pépette seule une journée ( je la fait garder par ma mère, mais Pépette ne peut pas ma voir

), et c'est aussi un peu pour ça que j'ai pris le rosalbin.
Pensez-vous que cela soit possible de les laisser tous les deux? Ils sont dans une grande cage double avec une séparation au milieu.
Même s'ils ne s'entendent pas, ils ne seront pas seuls, non? Ne croyez -vous pas qu'au lieu de me simplifier la vie, j'ai multiplier le problème par deux?
Je culpabilise énormément de devoir les laisser et je suis déjà mal rien que d'y penser. Et pas possible de faire garder Pépette + Eliot par ma mère, c'est déjà assez compliqué comme ça...
Je fais du sport et plusieurs fois dans l'année, je participe à des compétitions importantes. Même si j'ai bien restreint mes sorties, je ne peux pas zapper certaines rencontres.
Roro et Charlie restent sans souci et s'occupent entre eux. On voit bien que je ne leur manque pas du tout...