Oui, cela fait longtemps que je cherche un terrain, mon amie cherche également. Je regarde tous les jours les annonces sur différents sites, j en parle a pas mal de monde, ect...je finirai par en trouver 1
Kelly: oui, tu me dis "quelque chose", mais je ne sais plus de quel forum? Tu as quel cheval, son nom, ect...? Merci pour elle
En fait, quand Vanille a décidé de faire la sosotte, elle redevient comme 4 ans auparavant: surtout quand je la promène a pieds, elle me tracte, me devance ou ralentit pour démarrer d un coup. Heureusement, elle le fait rarement, puisque je me fâche!
Quand je suis sur son dos en balade: si elle a décidé d aller a gauche et moi, a droite; elle le fera. Dans ce cas, je lui fait faire des exercices qu elle n aime pas.....2 minutes après, elle est impeccable.
A l attache: il lui arrive de bouger de gauche a droite ou de me bousculer. Meme chose, je me fâche.
Tout ce qu elle fait, n est en rien méchant; c est juste qu elle aime me tester, dès fois que je dise oui; juste 1 fois

Sinon, elle est géniale; elle marche d un bon pas en tête volontiers en promenade, alors qu il y a quelques mois; elle était tout le temps derrière les autres chevaux. Cela prouve qu elle a nettement + confiance en elle et en moi. En longe, elle repond super bien a la voix; c est pour cela que si je l attèle un jour; ça ne devrait pas etre trop compliqué.
Bref, elle a parfois un comportement de gros bb qui a du punch a revendre sans être dangereuse pour elle, ni pour moi.
Encore merci pour vos compliments