Voici Ecrin, qui comme je l'ai déjà dit dans les présentations vient d'avoir 21 ans (et toutes ses dents !)
C'est un hongre ONC à la robe isabelle
Quand je l'ai eu il avait 12 ans et moi...à peine 13 ! Je confirme l'importance du dicton "A jeune cavalier vieux cheval". A l'époque j'avais le galop 4 seulement et ni l'expérience ni les connaissances utiles à tout propriétaire : en gros, juste une cavalière de club !...mais depuis j'ai et je continue à demander conseil et à me renseigner beaucoup.
J'ai continué à passer mes galops en club et à faire des concours. J'ai pris goût à l'équitation d'extérieur, nous avons même fait quelques TREC dans notre jeunesse. Aujourd'hui, études oblige, j'ai arrêté de monter en club mais bien sûr je sors mon poney dès que je rentre chez moi. On fait principalement de la balade, c'est un cheval passe-partout, et depuis peu, un peu de pat en carrière.
Il passe l'hiver dans une écurie de proprio et le reste de l'année au pré.
Ce qu'on adore (enfin ça c'est moi qui le dit !) : se ballader dans la nature, sauter des troncs, aller à la rivière et galoper dans les champs à la fin de l'été

La première photo est toute récente, j'ai décidé de prendre quelques cours dans notre nouvelle écurie pour travailler ma position et résoudre certaines mauvais habitudes.
La seconde date d'il y a deux ans (il a quelques poils blancs en plus maintenant !)