Bonjour
Désolée, j'ai eu pleins de choses a réglé ici, c’était la folie...
En fait elle ma dit qu'elle était surement sailli, vu son ventre, qu'il fallait attendre. Parce que de toute façon, c'était trop tard vu qu'elle est restée plus d'un mois avec le mâle. Enfin il vaux mieux pour elle la remplumer, plutôt que de lui infliger un avortement. La vétérinaire, prône plutôt les méthodes naturelles moins agressive pour l'animal. C'est ce que j'apprècie d'ailleurs, mais elle dit que parfois il faut accepté ces méthodes agressives.
Notre ânesse n'est plus en danger, elle était juste maigre parce que délaissée pendant des années surement par son ancien propriétaire.
Le résultat s'avère positif, puisqu'elle prends du poids régulier, mais elle nous a expliquer qu'elle avait du recevoir des coups parce que ses cotes d'un coté paraissaient enfoncés, mais qu'il faudrait une radio pour cela. Elle nous semble bien, elle mange bien, broute, belles selles, s'occupe bien de son petit, vient vers nous, mais j'ai l'impression qu'elle n'arrive pas a braire... *
Nous continuons granulés, bloc,foin et paturage... Mais en douceur

Petite anesse SHERAZADE (finalement) commence a venir vers nous, et j'ai même le droit de toucher le bout de son museau avec un doigt sans geste brusque et c'est encore elle qui décide sinon elle s'en va

Mais j'avance
Merci adrenaline je comprends mieux pour les bouchons, mais cela va bien de ce coté la elle ne se jette pas dessus et les mâches bien mais dès que l'on en a plus besoin de licol

Oui hyaline, cela devrait bien se passer... Elle a le temps de se remettre en forme
Merci beaucoup a vous tous, promis je viendrais mettre des photos
En ce moment il fait très très chaud, donc je veille sur tout mon petit monde a ce qu'il soit biens