Comment séparer les mâles des femelles parmi vos bébés rats lors du sevrage ?sexage-tri-séparationsexes-mâles-femelles-sevrage-comment-faire-méthode-rongeurs-nac-animal-animaux-compagnie-animogen (6).JPG
C'est aujourd'hui le grand jour, et je me prépare à séparer mes ratons de leur maman. Pour y parvenir, j'ai découpé le fond et le dessus d'un large carton et gardé sur les conseils de l'une d'entre nous qui ne manquera pas de se rappeler à mon souvenir un morceau, qui forme une cloison de séparation. Un seul des grands côtés a été conservé et rabattu sur la table pour stabiliser le tout. L'idéal est de disposer d'une surface transparente pour voir le dessous des cartes de ces chars bébés rats. Un plat en verre peut faire l'affaire, mais j'ai pas chance une table dans cette matière, ce qui va grandement me faciliter la tâche.
Vous allez suivre ce grand moment pas à pas.
sevrage-séparation-mâles-femelles-sexage-rats-rongeurs-nac-ratons-bébés-croissance-animal-animaux-compagnie-animogen-j-45_35-0.JPG
sevrage-séparation-mâles-femelles-sexage-rats-rongeurs-nac-ratons-bébés-croissance-animal-animaux-compagnie-animogen-j-45_35-1.JPG
sevrage-séparation-mâles-femelles-sexage-rats-rongeurs-nac-ratons-bébés-croissance-animal-animaux-compagnie-animogen-j-45_35-2.JPG
sevrage-séparation-mâles-femelles-sexage-rats-rongeurs-nac-ratons-bébés-croissance-animal-animaux-compagnie-animogen-j-45_35-3.JPG
sevrage-séparation-mâles-femelles-sexage-rats-rongeurs-nac-ratons-bébés-croissance-animal-animaux-compagnie-animogen-j-45_35-4.JPG
Source : angelk
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.