eh bien Enerick ce sera notre conte du jour : trop beau ce genre d'amour .... mais je n'ose imaginer le désarroi du Monsieur lorsque l'oiseau trouvera preneur : j'en ai les larmes aux yeux 

....... le fait d'être sur ce forum et aussi de savoir que Doudou a un parrain adorable nous rassure ; peut-être que ce pappy, s'il est équipé informatique, trouvera aussi un soutien auprés de vous tous pour assouvir son rêve 

) . Je lui ai dit que j'allais parler de lui et publier sa photo ce soir. j'espère qu'il va venir nous lire et nous en parler. s'il y a un probleme de peur de ne pas pouvoir un jour ou quoique ce soit. il y a toujours la possibilité de trouver quelqu'un qui aime les perroquets (comme moi) pas loin avec lequel il peut faire des accords....

BINGA a écrit :Et puis quand le fruit est presque mur il ne faut pas un grand coup de pouce pour qu'il atterrisse dans l'assiette n'est ce pas Boubou ?![]()
![]()
![]()
![]()

Nom d'un chien : voila que j'ai cliqué deux fois et impossible de supprimer 

enerik0812 a écrit :( mais toi tu connaissais Boubou...moi je ne connais pas du tout ce monsieur !!!

Retourner vers « Le bar à graines »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités