Lola va bien mais depuis sa sortie en rentrant du travail elle tourne un peu en rond dans sa cage, comme si sa chaîne lui manquait

Elle est pourtant dans la cage mais contre la grille à côté du perchoir mais vu qu'elle ne peut plus faire le cochon pendu!! je l'ai vu le faire un peu sur sa corde en tir-bouchon mais...pas la même éclate!
Là, je viens de la ressortir et lui ai donné une noix bien dure pour l'occuper

et de temps en temps elle s'accroche bien et fait mine de voler, elle vole sur place avec les pattes accrocher à la grille quoi, je suis toujours émerveillée lorsqu'elle fait ça, je trouve que c'est assez impressionnant
Cédric n'a pas pu s'occuper de percer mes trous et scier mon morceau de bois pour lui faire son jouet; d'ailleurs je suis en train de penser qu'il les fasse assez large pour faire passer la chaîne!!!
Pour mes murs et mon plafond, ça ne me dérangerait pas de le faire mais c'est du placo et je crois qu'il faut mettre des chevilles ou je ne sais plus quoi, alors je préfère que Cédric me montre à la limite...Pareil pour les trous de mon morceau de bois, je les ferais bien mais je voudrais qu'il me le scie avant, et ça je ne veux pas y toucher