Contente pour toi Maud, c'est une excellente nouvelle et c'est rassurant, je pense, d'avoir cette confirmation que tu aies le droit de continuer à aimer ton Gaby!

Justement je pensais que ma demande était pour ainsi dire finie, prête à envoyer, et j'ai discuté avec Carole (carotte) cette semaine (elle a eu ses 2 autorisations) qui me dit qu'il faut que j'ai un livre d'entrées et sorties des animaux qui est à acheter chez berger levrault ref 507067,c'est pour la mairie pour qu'ils sachent combien de perroquets sont détenus chez moi et si un jour elle a des petits cela devra être marqué dans ce livre.
(Il faut apparemmant aussi envoyer un plan de la vollière où elle vit et un plan de mass pour fair voir où elle est la maison!?? Bon ça je devrais pouvoir founir avec les plans de la maison) mais moi j'en ai qu'un perroquet, du coup ça me fait des trucs en plus à ajouter!!... qu'en penses-tu Maud pour le livre d'entrées et de sorties, elle m'a envoyé la copie en me le scannant, il faut que ça soit signé par le maire ou la mairie je ne sais plus!!As-tu eu besoin de faire ça toi?
Je me disais que si elle avait ça à fournir c'est parce qu'elle a le couple?? En plus, elle m'a annoncé sa décision de devenir éleveur! Ça expliquerait celà!!
Maud, je vais t'envoyer ce que j'ai fait par mail, peux-tu me dire ce que tu en penses et me dire aussi ce que tu penses des rajouts à faire?
Merci d'avance...