Lami,
Merci de lire la page précédente où je pense avoir bien expliqué que je me moque de l'armoire et que je veux justement m'en débarasser et que j'aimerais bien laisser l'ordi dans sa chambre pour obliger Cédric a passé la voir plus longtemps...
Merci Kty pour ton mot d'encouragement, j'ai d'ailleurs suivi le conseil de Texane pour la noix et bonne nouvelle
J'ai réessayé hier, mais là encore elle ne bougeait pas d'une plume, et aujourd'hui j'ai réessayé plusiseurs fois mais avec des pauses entre deux; puis je me suis dit que c'était plutôt pas mal pour le moment, que j'étais déjà assez près et que je réessaierai demain...J'avais bien dit à Cédric de ne pas donner la noix posée sur le bureau de l'ordi pour qu'elle comprenne qu'elle ne l'aurait que lorsqu'elle me la prendra à la main, mais derrière mon dos il a fallu qu'il lui donne et je m'en suis aperçue lorsque je suis revenue à l'ordi: elle a fait tombé la noix par terre à côté de sa cage!! Je me suis dit aller encore un essai:et là, elle l'a prise avec ma main à l'intérieure (elle était sur le perchoir à côté de la porte), mais elle l'a fait tomber presque aussitôt, je pense qu'elle s'est étonnée et s'est surprise à faire ça.
J'étais le dire à Cédric en lui disant que j'avais vu qu'il lui avait donné...et que du coup j'avais réessayé...et il a fait son malheureux en me disant que c'était pour qu'elle l'aime bien, et que à cause de moi elle avait peur de lui; Comme quoi tout arrive!! Il dit que je me débrouille de mieux en mieux et que je vais y arriver.
Il m'a dit qu'elle avait dit Lola à deux reprises, mais on peut dire que pour le coup, je ne crois que ce que je vois ou entend, j'ai plutôt l'impression qu'il se fait des films mais la dernière fois qu'elle l'aurait fait il dit qu'il était sûr qu'elle l'ait dit!! C'est vrai que des fois on croirait qu'elle essaie de baragouiner des mots mais bon, c'est peut-être notre imagination!!??