Dans l'ensemble ...nous sommes toutes d'accord ..elle se fait remarquer ça c'est sûr !
quant au fait de manger ..si elle renverse le bol céramique ..sa nourriture passe dans le fond de l'auget en inox ..et c'est marron pour qu'elle puisse la récuperer !
Affaire à suivre ....j'ai trouvé un ramequin qu'elle ne peut pas renverser dans l'auget ..ok ...mais ça ne donne pas de réponse à son attidtude ...elle veut peut être changer de menu ....dur dur ...on a fait le tour des blédines

Lorine ce soir n'est pas bien ...Je l'ai remarqué dès mon arrivée . Elle était en bas de la cage ....pas vive du tout ...et surtout pas capable d'émettre des sons . J'ai pu constater que j'avais laissé une pastille collante sur le morceau de pomme ....Il est possible qu'elle en est ingérer un micro bout ...je lui ai donné du nectar ..elle a bu avec plaisir ...ne s'est pas laissée approchée ...mais après nous avons caliné et j'ai taté son jabot ....il me semble gonflé ..je l'ai massé pendant un long moment et je l'ui ai fait rejeter du nectar ..Elle est joueuse et vive ..mais aphone ...je ne sais pas quoi penser ...j'ai envoyé un mail à son vétérinaire ..je vais veiller le plus tard possible ce soir pour la surveiller