Voici quelques petits jouets de patte que j'ai commandé au Canada pour tester un peu leurs produits.
Ils viennent tous de la volière qui offre l'avantage de vendre des petites choses sympathiques à l'unité et pas très chères si on prend le mode de livraison long (1 à 2 mois).
Sur la photo ci dessous, vous pouvez voir un lot de 5 haltères à 7.68 euros, un hochet à 3.82 euros (celui avec l'étiquette) et deux écrous+boulons à 1.50 euro pièce.
Les écrous ont remporté contre toute attente, un large succès auprès de tous mes perroquets. Ils sont assez résistants mais pas suffisamment pour un ara chloroptère qui se respecte. Gaby a mis plus d'une heure pour y parvenir mais il en a explosé un.
Le hochet a fait un FLOP! Il est beaucoup trop lourd bien que vendu pour des perroquets de gabarit moyen comme le gris du Gabon.
Les petites haltères ont eu pas mal de succès, surtout celles colorées alors je pense peindre celles en bois naturel.
J'ai également commandé d'autres petites choses rigolotes que je vous montrerai dans un autre sujet

Source : Maud