Alimentation : des pistaches sans sel pour nos perroquets, avec " Wonderful Pistachios "

Vous trouverez ici de précieux conseils pour nourrir vos perroquets et prendre soin d'eux.
angelk
Site Admin
Site Admin

Alimentation : des pistaches sans sel pour nos perroquets, avec " Wonderful Pistachios "

Messagepar angelk » 15 Aoû 2012, 16:09

alimentation-pistaches-noix-sèches-sans-sel-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg

Depuis des années, je suis à la recherche d'une marque de noix sèches proposant des psitaches sans sel afin de pouvoir en faire profiter mes perroquets. Depuis une semaine, ce rêve est enfin devenu réalité avec une marque belge appelée " Wonderful Pistachios " ...

La suite à lire ICI.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Re: Alimentation : des pistaches sans sel pour nos perroquets, avec " Wonderful Pistachios "

Messagepar Maud » 15 Aoû 2012, 16:23

Ça me fait rire que tu aies cherché aussi car je suis la même quête désespérément depuis des années :grin:
J'espère que mon petit carrefour en aura rapidement et je ferai un gros stock. Les dates de péremption sont assez lointaines sur ce genre de produit normalement :?:
Tes photos, tes dialogues sont un régal et j'adore la dernière de Sipi 8-)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

angelk
Site Admin
Site Admin

Re: Alimentation : des pistaches sans sel pour nos perroquets, avec " Wonderful Pistachios "

Messagepar angelk » 15 Aoû 2012, 16:25

Dis-moi si tu en trouves. Dans le mien c'est près des fruits et légumes, en bout de gondole. Tous les paquets sont noirs, c'est la seconde couleur qui change de l'un à l'autre.
C'est Citron sur la dernière, j'ai adoré aussi la tête qu'il faisait. :grin:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 15 Aoû 2012, 16:28

Je pensais à Sipi en même temps c'est pour ça :oops: Je me demandais si elle montait sur toi maintenant.
Je te dirai si j'en trouve :wink:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 15 Aoû 2012, 16:56

Non, toujours pas. Mais elle pose de plus en plus régulièrement sa patte accidentellement sur mon doigt lorsqu'elle fait son voyage sur pot de graines le soir. :grin: Difficile d'imaginer jusqu'où nous pourrons aller elle et moi. :angel: :)

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 15 Aoû 2012, 16:58

Elle finira bien par poser les deux pattes par inadvertance et se dire que finalement ce n'est pas douloureux :)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 15 Aoû 2012, 16:59

Elle a déjà l'air choquée avec une seule lorsqu'elle s'en rend compte, alors deux, imagine ! :shock: :lol:

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 15 Aoû 2012, 22:47

Peut-être qu'en lui proposant deux pistaches à la fois , dans un moment d'égarement... :)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 15 Aoû 2012, 23:02

Pour vous donner un exemple, lorsqu'elle a eu la fameuse pistache aujourd'hui, Citron a fait un vol rasant juste au-dessus d'elle pour signifier qu'il en voulait une aussi. De peur, Sipi a ouvert la bouche, comme le corbeau dans la fable. :grin: Du coup la pistache est tombée. Donc elle a des priorités. :lool:

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 16 Aoû 2012, 06:21

j'aime aussi beaucoup les dialogues :-)

Citron a une partie du ventre déplumée ?
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 16 Aoû 2012, 12:08

Il mue à nouveau, tout comme Sipi et Fidji, du coup cela lui fait une sorte de jupette assez drôle. :)

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 16 Aoû 2012, 12:15

ha ok :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 07 Oct 2012, 11:46

Les miens en refont une aussi :mrgreen: Ça n'arrête pas cette année !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout arrive en Normandie même les pistaches sans sel :pom:
Combien peut on en donner par jour ?

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 07 Oct 2012, 12:44

J'en donne deux ou trois maximum par jour sauf pour Citron qui en a deux maximum. Tout dépend q'ils ont d'autres choses, comme les noix, les amandes ou les pignons.

gagne024
Petite bête
Petite bête

Messagepar gagne024 » 16 Jan 2013, 15:16

j'ai essayer ces pistaches, mon tako adoooores , mais combien par jour, tout les jours on peut ou seulement de temps de temps ?

Retourner vers « Alimentation et santé »