j ai aussi je crois une grosse crainte de voisins qui pourraient ce pleindre, ça doit donc me stresser plus lorsqu il cris !
la voisine du bas c etait pleinte des aboiements de mon loulou le nuit lorsqu on sortait, sauf que nous, nous ne savions pas qu il aboyait, la 1 ere fois qu elle me la dit j etait tres embeté dés le lendemain direction veto qui ma apporté des solution naturel, mais ce n etait pas suffisant car nous avons fait un teste et monsieur a beaucoup aboyé

, et la la voisine a vraiment ralé ce plaignant qu on ne s occupait pas de notre chien ( folle ) et que l'on s en fichait ( n importe quoi ) j ai donc rajoutés d autre artifice comme ds jeux de distributeur de croquettes, petit manteau qui compresse legerement ! et surtout pendant les vacances nous avons fait expres de le laissé seul et je pense ( je touche du bois ) que cela la bien aidé car plus de soucis, en plus on le surveille avec une petite camera au cas ou !
et donc comme mon mari et moi avions depuis des années ce rêve d avoir un perroquet nous avons longtemps cherché celui qui nous correspondrai le mieux ( pas de preference envers l un au point d être intouchable avec l'autre, et la facilité d être en appart, ( le Ara on oublis lol ) et on nous à conseillé le conure a joue verte et le Grand Alexandre qui fu notre chouchou
mais l autre co*ne en bas je pouvais la comprendre car sa peu dérangé les aboiement d un chien en pleine nuit mais de me parler de cette façon la c est pas passé, de plus c est une personne qui se mele de tout et tous le monde ce crois tous permis, madame a mis des miroire dans son petit jardin dont un qui est dirigé a notre fenêtre, elle ce gare sur les places handicapé alors qu elle à sa place de parking en bas ! ( photos a l appuie

) et mon mari l a suppris un jour a ecouté a la porte.
donc voila je pense que j ai une crainte aussi de la