Emily, me voila !

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
Emily
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Emily, me voila !

Messagepar Emily » 07 Déc 2010, 11:32

Salut à tous, je m'apelle Emily, j'ai 17 ans, je suis étudiante en beaux art à avignon, je suis une grande fan de danse, de guitare, d'art, de voyage, et d'animaux biensur, en particulier les chiens, c'est un ptit bout de bonheur pure pour moi, quoi que tu fasses ils t'aime. :)

Je vais bientot prendre un studio avec mon copain, Teddy. Et nous voulons un chien, un ptit boxer, nous en cherchons un actuellement donc si vous avez des info sa serais vraiment géniale de m'envoyer un ptit MP.

Joyeuse Fetes a vous tous. bisous !
" Plus je connais les humains, Plus j'aime mon chien. "

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Re: Emily, me voila !

Messagepar la_lou » 07 Déc 2010, 11:44

:salut: Bienvenue parmi nous Emily, tu cherches un boxer, tu es aux beaux arts à Avignon mais habites-tu la région? Tu verras tu vas te plaire ici, les membres sont sympathiques et puis n'hésite pas à nous mettre des photos, nous en sommes friands :grin:
J'ai peut être juste une petite remarque, je ne sais pas si les autres membres ont eu la même difficulté mais en vert clair, j'ai eu des soucis pour lire???
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 07 Déc 2010, 11:53

hahaha Lalou, j'etais en train de me demander si c'etait pas mes yeux :-x ...et je te lis...ouf !!!! :lol:

Emilie...bienvenue parmis nous....mais JE T'EN PRIE CHANGE DE COULEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
sinon, on ne peut pas te lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol:
(pour le faire, tu peux cliquer sur editer (au dessus de ton message et réintervenir...!)

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 07 Déc 2010, 12:23