Emily, me voila !

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
Emily
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Emily, me voila !

Messagepar Emily » 07 Déc 2010, 11:32

Salut à tous, je m'apelle Emily, j'ai 17 ans, je suis étudiante en beaux art à avignon, je suis une grande fan de danse, de guitare, d'art, de voyage, et d'animaux biensur, en particulier les chiens, c'est un ptit bout de bonheur pure pour moi, quoi que tu fasses ils t'aime. :)

Je vais bientot prendre un studio avec mon copain, Teddy. Et nous voulons un chien, un ptit boxer, nous en cherchons un actuellement donc si vous avez des info sa serais vraiment géniale de m'envoyer un ptit MP.

Joyeuse Fetes a vous tous. bisous !
" Plus je connais les humains, Plus j'aime mon chien. "

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Re: Emily, me voila !

Messagepar la_lou » 07 Déc 2010, 11:44

:salut: Bienvenue parmi nous Emily, tu cherches un boxer, tu es aux beaux arts à Avignon mais habites-tu la région? Tu verras tu vas te plaire ici, les membres sont sympathiques et puis n'hésite pas à nous mettre des photos, nous en sommes friands :grin:
J'ai peut être juste une petite remarque, je ne sais pas si les autres membres ont eu la même difficulté mais en vert clair, j'ai eu des soucis pour lire???
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 07 Déc 2010, 11:53

hahaha Lalou, j'etais en train de me demander si c'etait pas mes yeux :-x ...et je te lis...ouf !!!! :lol:

Emilie...bienvenue parmis nous....mais JE T'EN PRIE CHANGE DE COULEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
sinon, on ne peut pas te lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol:
(pour le faire, tu peux cliquer sur editer (au dessus de ton message et réintervenir...!)

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 07 Déc 2010, 12:23

Bienvenue emily je me suis permis de remettre ton texte en noir car je ne pouvais pas lire ton message.Je vois que ton désir est de prendre un boxer c 'est un très bon chien mais sincèrement je te déconseille ce chien en studio .Ce sont des chiens dynamique qui ont besoin de grand espace pour vivre en harmonie .En studio je te conseillerai aucun chien car sachant que en générale il y a qu une pièce plus la salle de bain cela risque de compromettre une harmonie entre vous et le chien.Cela n'est que mon conseil j aurai préférer te dire autre chose mais je préfère être franc et que tu puisse réfléchir.Sois si vos moyen le permette de prendre une maison avec jardin et la tu pourras avoir ton boxer
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Emily
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messagepar Emily » 07 Déc 2010, 13:25

Oui en effet mais j'ai oublié de préciser que ont a 200 m carré de jardin avec le studio, le terrain et a mon père alors c'est cadeau pour nous =). Et pusi depuis el temps que je veux ce chien !!
En tout cas vous êtes tous super accueillant c'est génail !

Pour répondre à la-lou j'habite a chateaurenard juste a coté d'avignon et de saint rémy.
Le temps de trouver comment on mets des photos et vous les auraient!
" Plus je connais les humains, Plus j'aime mon chien. "

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 07 Déc 2010, 13:43

peut tu nous décrire ce studio y a ti l deux pièce chambre et salle a manger ou est ce les vieux studio ou tout est en un.Car vois tu il faut que le chien ait son territoire et que les humains ait un territoire ou le chien y est interdit (la chambre)pour ne jamais avoir de problème d 'agressivité.200 mètre carrée de terrain c'est déja mieux qu un studio sans terrain.je suis content que tu es suivi mon conseil de venir nous rejoindre.

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 07 Déc 2010, 14:37

Bienvenue Emilie :pom:
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

florentin
Petite bête
Petite bête

Messagepar florentin » 07 Déc 2010, 16:07

bienvenue

Emilie
Petite bête
Petite bête

Messagepar Emilie » 07 Déc 2010, 17:17

Bienvenue Émily!
Je ne sais pas si tu as vraiment un "y" à ton prénom, si c'est le cas la chance !!!! J'en aurais voulu un :wink:
Pour en revenir à ton Boxer, je suis tout à fait d'accord avec Boubou, un gros chien en appart n'est pas l'idéal du tout, comme dit Boubou il serait beaucoup mieux que le chien ait un endroit pour lui, déjà pour que vous ayez votre intimité (ça évitera qu'il essaie de se glisser dans les dras la nuit :grin: ) et que lui aussi ait son intimité:chacun à sa place :lool: .
J'ai des mais qui ont eu un croisé bosseron et lorsqu'ils ont eu leur enfant ça nous inquiétait, il était devenu très jaloux...et ça devenait dangereux pour l'enfant, ils ont dû s'en séparer.
J'ai une collègue qui a une femelle Boxer et je confirme que c'est un vrai paquet de nerfs, déjà ce qui est bien c'est les 200m² de terrain.
Après s'il ne peut avoir de petit coin à lui, je ne sais pas où tu habites, mais tu peux peut-être l'installer dehors avec une belle/grande cabanne avec ce qu'il faut à l'intérieur pour qu'il n'ait pas froid!? Ou s'il fait trop froid le rentrer exceptionnellement mais après pas sûr que ça soit une bonne habitudes à prendre c'est du coup à ce qu'il hurle lorsqu'il devra ressortir dehors.
Peut-être as-tu un garage qui donne dans ton terrain? Il pourrait faire l'affaire?
Mais c'est vrai que quand on vient de les avoir ça fait mal au coeur de devoir les mettre dehors.
Chez mes parents, on avait fini par descendre mon berger allemand au garage(sous-sol complet on peut y accéder de l'intérieur de la maison) parce qu'il avait commencé à attaquer des meubles!! Lui avait toujours le garage ouvert s'il avait une envie pressante, et était abrité du froid...
À voir...
Émilie

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 07 Déc 2010, 18:24

je ne peux tjrs pas bien te lire car ta photo est trop grande et depasse sur le texte...mais ce n'est pas grave...je sais l'essentiel.
c'est passionnant ce que tu fais ! je te souhaite la bienvenue sur ce forum. je suis sure que tu vas y trouver beaucoup de conseils utiles et la reponse à beaucoup de tes questions.
j'attends les photos avec impatience moi aussi !!!!!!!!!!!!!!! :)

Emilie
Petite bête
Petite bête

Messagepar Emilie » 07 Déc 2010, 18:34

Pareil pour la photo, c'est qu'il prend de la place ce gros pépère (ou mémère :lool: )
Émilie

Titelisabelle
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Titelisabelle » 07 Déc 2010, 19:52

Bienvenue a toi Emilie :)
Elisabelle

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 08 Déc 2010, 06:51

bonjour et bienvenue Emily, même problème : la photo étant trop grosse elle cache une partie de ton texte...
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 08 Déc 2010, 06:53

j ai prévenu emily pour qu elle réduise sa photo sinon magixien le fera en passant

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 08 Déc 2010, 07:06

un ptit tour de magie !!!! et HOP !!! :)

Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »