Il fait surtout l'intéressant en fin de journée, lors du retour en cage. Le matin, nous le sortons dès que nous avons pris notre petit déjeuner, donc il n'a plus de raison de faire le " kéké " je pense.
Mais il ne dit pas encore " chocolat caca " Christine.

......................
J'ai retiré l'un des jouets qui étaient dans la cage de Jacquot depuis son arrivée, car j'en ai trouvé deux pièces au fond la cage, dont une à pointe métallique. Je m'estime déjà heureuse qu'il ne se soit pas blessé avec.
Voici le jouet :
jouets-accessoires-objets-dangereux-perroquets-oiseaux-psittacidés-gris-gabon-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg
Et la pièce qui s'est détachée.
jouets-accessoires-objets-dangereux-perroquets-oiseaux-psittacidés-gris-gabon-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg
De plus, Jacquot est nerveux, il a encore fait ce que j'appelle une crise de panique ce matin, en se tenant le bec et en se marchant sur une patte. Il déchire à nouveau ses plumes. C'est frustrant de le voir se comporter ainsi, lorsque je vois le temps que je passe avec lui et le temps libre et les activités que je lui procure depuis qu'il est chez nous. Je ne pars pas de chez moi depuis son arrivée, si ce n'est pour aller faire deux courses ou m'absenter une journée de temps à autres, mais cela ne semble pas suffire.

Le picage est vraiment une sale maladie.