Merci d'avoir fait cet effort. Il est toujours plus sympathique de se connaître un peu mieux. Sois la bienvenue sur animOgen. Tu es axée sur les oiseaux semble-t-il. Ce virus te touche-t-il depuis longtemps ? Comment est-ce-que tout a commencé ?
jai commencer il y a une disaines d années j avait recuperer une vielle calopsite qui avait une grosseure sur une ailes son proprietaire voulait la fait euthanasier chez le veto du coup je les receuillie pour quelle passe ses dernier temp heureuse en famille et bien elle a vecue 2 ans avec nous avec tous les soins dont elle avait besoin .apres qu elle soit partie je me suis offerte un lutino gigi que jai elever a la main et depuis jai attraper la maladie j adore les oiseaux meme les petits moineau tomber du nid je les soigne les nourris et les relache , je pense avoir refiler cette maladie a mes enfants ;) il me ramene tous les oiseaux en perdission mdrrrrrrrrrrr
Deux ans, c'est beaucoup pour un oiseau soit-disant condamné. C'est une jolie histoire, ton petit monde à plumes était une conclusion logique finalement. Je suis comme toi, j'ai tendance à récupérer tous les oiseaux (et pas que ) qui ont un petit problème pour les remettre en état.
bienvenu!(même si je suis arrivée après toi!lol) et j'ai moi aussi la même maladie que toi,mais pas avec les même oiseaux car pas du même coin que toi!^^