Journal d'un chat
26 juin 2013:Bonjour à tous, je suis un chaton qui vit avec ses deux soeurs, elles sont casse-pieds mais je les aime beaucoup. Nous n'avons pas une enfance facile, notre mère est morte très jeune et nous sommes tristes qu'elle ne soit plus avec nous.
jeu-chat-animogen-chamallow-concours-animogen (4).jpg
5 juillet 2013 :Bonjour me revoilà, je suis terrifié en ce moment, ceux qui s'occupent de moi sont très méchants. Ils veulent me manger et je m'enfuie à chaque fois mais il tente sans arrêt et ne me laisse aucun répit.
jeu-chat-animogen-chamallow-concours-animogen (1).jpg
jeu-chat-animogen-chamallow-concours-animogen (6).jpg
23 décembre 2013 :Bonjour, voici maintenant plus de deux mois que j'ère à la recherche d'un doux foyer qui voudrait bien de moi. J'ai réussi à m'enfuir de cet endroit où l'on voulait me manger. Et devinez qui j'ai croisé : le Père Noël. C'est un humain très grand, très gros, habillé avec du rouge et du blanc, j'ai à la fois peur et je suis fasciné. Il me donne une souris à manger, que je suis heureux !! Un festin de roi (elle est sur la photo avec moi)
jeu-chat-animogen-chamallow-concours-animogen (3).jpg
C'est alors qu'il me dit : " Bonjour petit chat, cela fait un bout de temps que tu es seul, que tu as faim et que tu as froid, je te propose pour ton Noël d'avoir une nouvelle famille qui sera très heureuse d'avoir un nouveau compagnon, qu'en dis-tu ? "
Etant à la fois très heureux mais méfiant de cette nouvelle famille, j'accepte.
La nuit de 24 décembre :Le Père Noël m'a fait entré par la cheminée (ce fut long et pénible et je vous dis pas le nettoyage après, après tout je voulais être présentable pour ma nouvelle famille). J'attends patiemment le réveil de cette nouvelle famille.
Le matin de Noël, le 25 décembre : C'est l'heure d'ouvrir les cadeaux !! Je me suis caché derrière le sapin pour faire une belle surprise, je suis surexcité , je vais attendre encore un petit peu pour que tout le monde se réunisse autour du sapin... ça y est je sors de ma cachette et je fais un beau saut élégant pour les épater !
jeu-chat-animogen-chamallow-concours-animogen (2).jpg
Ils sont tous étonnés, je vois des grands sourires sur leur visage, ils s'approchent de moi en me faisant des câlins et des bisous, comme je suis heureux !!! J'ai même eu un beau nœud autour du cou pour faire la surprise, je suis beau n'est-ce pas ? En tout cas peut importe ce que vous pouvez dire ma nouvelle famille me dit que je suis beau, grand et fort, je ronronne pour leur faire plaisir et parce que je suis heureux d'être accepté. Ils me disent que je suis à croquer... eux aussi seraient des mangeurs de chat ? Il faut que je me méfie tout de même ! Ah mais non je vois un copain qui est grand et fort, il est plein de poil celui-là et il n'a pas l'air très aimable mais s'il est là alors que c'est un adulte c'est que ces humains sont gentils. Comme je suis heureux !!! J'ai même un copain dans cette nouvelle famille et même qu'il m'accepte assez bien mais je n'ai pas le droit de l'embêter sinon il crie.
Le 28 décembre 2013 : J'aime ma nouvelle famille, mon nouveau copain qui est plus râleur que méchant il faut l'avouer. Regardez je fais même des siestes avec lui !
jeu-chat-animogen-chamallow-concours-animogen (5).jpg
Merci Père Noël, je te remercie sincèrement, ce fut un très beau Noël et ma nouvelle famille te remercie aussi ! Il y a juste Guizmo, mon nouveau copain qui dit que c'est le Père Fouettard qui est venu et pas le Père Noël cette année mais je ne comprends pas. Ah au fait les amis, je m'appelle Chamalllow, un nom de nourriture très appétissant chez les humains apparemment. Décidément, pour tous les humains je resterais de la nourriture...