Accessoire : bloc minéral pour rongeurs et lapins parfumé à l'ananas (Zolux)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 27 Nov 2012, 23:49

alimentation-santé-bloc-minéral-rongeurs-zolux-aromatisé-ananas-nac-lapins-rats-cochons-inde-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg

L'usage d'un bloc minéral est important pour nos rats, lapins, gerbilles, cochons d'Inde, octodons et cochons d'Inde à de nombreux égards. Il contribue à l'apport des sels minéraux nécessaires à leur organisme, et participe à l'usure de leurs dents dont la pousse est continuelle...

La suite à lire ICI.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Re: Accessoire : bloc minéral pour rongeurs et lapins parfumé à l'ananas (Zolux)

Messagepar Christine » 28 Nov 2012, 18:00

Il va falloir que tu en fasses une provision pendant que tu en trouves encore :)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

angelk
Site Admin
Site Admin

Re: Accessoire : bloc minéral pour rongeurs et lapins parfumé à l'ananas (Zolux)

Messagepar angelk » 28 Nov 2012, 18:02

Je n'ai pas pu, car j'ai acheté celui là à Nantes, et je n'ai pris que le minimum car nos bagages pour le retour en avion étaient déjà plus que limites, ne serait-ce qu'en volume. :!:

Retourner vers « Rongeurs et lagomorphes »