Jouet de patte pour perroquets, à faire soi-même : palmier tressé en raphia

Les jeux, accessoires, cages et volières, du commerce ou faits maison sont présentés et testés ici par nos perroquets.
angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 13 Sep 2012, 17:02

jeux-jouets-perroquets-psittacidés-fabriquer-soi-même-raphia-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-7.jpg

Voici une nouvelle suggestion de jouet de patte facile à réaliser pour vos perroquets. Il vous faut pour cela uniquement du raphia, et vos deux mains. Jusque là, rien d'extraordinaire.

jeux-jouets-perroquets-psittacidés-fabriquer-soi-même-raphia-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg

jeux-jouets-perroquets-psittacidés-fabriquer-soi-même-raphia-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg

jeux-jouets-perroquets-psittacidés-fabriquer-soi-même-raphia-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-3.jpg

jeux-jouets-perroquets-psittacidés-fabriquer-soi-même-raphia-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-4.jpg

jeux-jouets-perroquets-psittacidés-fabriquer-soi-même-raphia-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-5.jpg

jeux-jouets-perroquets-psittacidés-fabriquer-soi-même-raphia-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-6.jpg

jeux-jouets-perroquets-psittacidés-fabriquer-soi-même-raphia-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-9.jpg

L'avis des fifilles, Citron et Jacquot : presque tout le monde aime ce nouveau jouet parmi mes oiseaux. Mes gris du Gabon, mon Amazone à front rouge et ma perruche à collier en raffolent, ce qui n'est pas le cas de mon Amazone à front bleu, qui voit en cela un ennemi à abattre.

jeux-jouets-perroquets-psittacidés-fabriquer-soi-même-raphia-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-12.jpg

jeux-jouets-perroquets-psittacidés-fabriquer-soi-même-raphia-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-14.jpg

jeux-jouets-perroquets-psittacidés-fabriquer-soi-même-raphia-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-13.jpg

jeux-jouets-perroquets-psittacidés-fabriquer-soi-même-raphia-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-8.jpg

jeux-jouets-perroquets-psittacidés-fabriquer-soi-même-raphia-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-11.jpg

Source : angelk
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Re: Jouet de patte pour perroquets, à faire soi-même : palmier tressé en raphia

Messagepar Christine » 13 Sep 2012, 17:27

Tu es en veine d'inspiration avec le raphia ! 8-)
Très astucieux le coup du capuchon :top:
Sur la dernière photo, Citron est un vrai mannequin 8-)
Explique-moi comment Fidji tient son jouet à la fois avec ses pattes et ses pieds :grin: :grin:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 13 Sep 2012, 17:33

C'est une contorsionniste sans doute, je ne vois que ça. :) Merci, c'est corrigé. :cool:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 14 Sep 2012, 11:53

C'est tout simple et rapide à fabriquer en plus 8-)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 14 Sep 2012, 18:08

Franchement oui, deux minutes maximum par palmier. :)

Retourner vers « Jeux et accessoires »