mon souci c'est que lorsque nous étions en Région Parisienne je réussissais sans problème à garder un chaton enfermé jusqu’à ces 6 mois. Ils avaient un vrai parcours de combattant à réussir avant de trouver la sortie.
Mais ici c'est nettement plus compliqué pour moi et beaucoup plus simple pour eux. Et quand, en plus, la mère se mêle de le prendre par la peau du coup pour l'emmener dehors, et qu'en plus elle lui montre comment fonctionne la trappe, c'est carrément impossible.
Mais à 2 mois passé de quelques jours je trouve qu'ils sont vraiment très petits pour être lâchés dans la nature comme ça :-(
Vagabonde a été meilleure mère avec Chouquette, elle essayait de l’empêcher de sortir, elle :-)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
une petite photo de ce jeune homme avec sa maman :-)
IMG_0052.jpg
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Canaillou a disparu depuis hier 17h00 :-(
Nous étions absents, et à notre retour il n'était pas la, nous ne l'avons pas vu jusqu'à l'heure du coucher, aux alentours de 22h30, et ce matin il n'était pas la non plus :-(
nous l'avons appelé et chercher dans tout le jardin mais comme il ne répond pas encore à son nom, ça n'a pas du servir à grand chose :-(
Sa mère n'a pas l'air de le chercher, nous sommes très inquiets car 2 mois et demi c'est jeune pour ne pas rentrer depuis plus de 12 heures :-(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.