Entre deux averses et pour apporter un peu de gaieté et d'occupation à ma colonie de perroquets, j'ai été couper une immense branche de noisetier qui à leur échelle, constitue déjà une immense forêt. Une activité idéale pour les stimuler et sortir un peu de cette espèce d'inertie causée par la mauvais temps. Après une légère hésitation, presque tout le monde y a trouvé son compte.
noisetier-bois-non-toxique-sans-danger-psittacidés-branches-feuilles-perroquets-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-fourager-1.JPG
noisetier-bois-non-toxique-sans-danger-psittacidés-branches-feuilles-perroquets-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-fourager-2.JPG
noisetier-bois-non-toxique-sans-danger-psittacidés-branches-feuilles-perroquets-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-fourager-3.JPG
noisetier-bois-non-toxique-sans-danger-psittacidés-branches-feuilles-perroquets-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-fourager-4.JPG
noisetier-bois-non-toxique-sans-danger-psittacidés-branches-feuilles-perroquets-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-fourager-5.JPG
Seule mon Amazone à front bleu commente de l'extérieur pour l'instant, sans oser s'approcher du bâton géant.