Le suspens commence, avec 5 jours pour départager nos deux candidats. La lutte va être féroce !

1 - boubou :
Coucou c'est Sophie je regarde animogen de haut et je sais que grâce à vous je peux voir ce que tous mes sujets font et puisse les contrôler comme une souveraine que je suis.Quant a mon valet boubou cela lui permet de se détendre et de permettre à ses clients d'en apprendre plus sur la gène canine. Alors je dirai vive animogen et vive Sophie 1ère.
2 - enerik0812 :
Moi c'est SP (Super Pépite). Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une figure célèbre sur Animogen !
Pour Noel, j'ai reçu un nouveau perchoir, bien pratique, douillet et confortable...si confortable que j'y fais mes siestes volontier pendant que mes "parents adoptifs" surfent sur le net...le net, ils y passent beaucoup de temps...surtout ma mamounette qui discute souvent sur Animogen ! il faut dire que c'est entre autre grâce à ce forum qu'elle a appris à s'occuper de moi ! depuis qu'elle y est, je suis traité et chouchouté comme un prince !!! je déborde de cadeaux ! elle me fabrique des jouets... ! merci Animogen !!!

La belle vie, quoi ! ça se voit, non

Les résultats des votes sont ICI.