Jeu "le Noël de mes animaux sur animOgen" : le vote des perroquets

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...

A vous de choisir désormais la photo et le texte que vous appréciez le plus :

Le sondage s’est terminé le 21 Jan 2012, 00:35

1 - boubou
6
60%
2 - enerik0812
4
40%

Nombre total de votes : 10

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 16 Jan 2012, 00:35

Le suspens commence, avec 5 jours pour départager nos deux candidats. La lutte va être féroce ! :)

1 - boubou :
boubou-aras-perroquets-oiseaux-psittacidés-jeux-photos-concours-animal-animaux-compagnie-animogen.JPG

Coucou c'est Sophie je regarde animogen de haut et je sais que grâce à vous je peux voir ce que tous mes sujets font et puisse les contrôler comme une souveraine que je suis.Quant a mon valet boubou cela lui permet de se détendre et de permettre à ses clients d'en apprendre plus sur la gène canine. Alors je dirai vive animogen et vive Sophie 1ère.

2 - enerik0812 :
enerik0812-conures-joues-vertes-perroquets-oiseaux-psittacidés-jeux-photos-concours-animal-animaux-compagnie-animogen.JPG

Moi c'est SP (Super Pépite). Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une figure célèbre sur Animogen !
Pour Noel, j'ai reçu un nouveau perchoir, bien pratique, douillet et confortable...si confortable que j'y fais mes siestes volontier pendant que mes "parents adoptifs" surfent sur le net...le net, ils y passent beaucoup de temps...surtout ma mamounette qui discute souvent sur Animogen ! il faut dire que c'est entre autre grâce à ce forum qu'elle a appris à s'occuper de moi ! depuis qu'elle y est, je suis traité et chouchouté comme un prince !!! je déborde de cadeaux ! elle me fabrique des jouets... ! merci Animogen !!! :coeur:

La belle vie, quoi ! ça se voit, non :) ?

Les résultats des votes sont ICI.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Retourner vers « Le bar à graines »