Petit goûter aux graines de courge grillées pour mes perroquetsalimentation-courge-potiron-citrouille-graines-grillées-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-8.jpg
Etant donné que c'est de saison, je viens de faire des
graines de courge grillées à mes bêtes à plumes. Je voulais faire découvrir ce petit plaisir à Sipi. La miss s'est régalée, après avoir hésité.
alimentation-courge-potiron-citrouille-graines-grillées-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-4.jpg
Chloé a fait le "fin bec" alors d'habitude elle adore, mais sous forme de papillotes elle a fait comme tout le monde.

Fidji en rafole, donc il n'y a pas eu besoin de la convaincre.
Le plus gourmand a été Citron.
alimentation-courge-potiron-citrouille-graines-grillées-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-5.jpg
alimentation-courge-potiron-citrouille-graines-grillées-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-7.jpg
Je vous le recommande, car les oiseaux adorent, et plutôt que de les jeter, autant leur faire plaisir.

Source : angelk
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.